Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Savoie Rock Fest

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Le Savoie Rock Fest est un festival de musique proposant une programmation plutôt orientée vers le Rock / Metal qui s'est tenu en 2009 et 2010. Il avait lieu au début du mois de juillet et se tenait sur le stade de la Bathie en Savoie. La programmation s'étalait sur 2 soirs.

Édition 2009[modifier]

L'édition 2009 s'est déroulée les 3 et 4 juillet.

Vendredi 3 juillet:

  • The Exploited, Tagada Jones, Parabellum, Uncommonmenfrommars, Charge 69, J'aurais voulu, Suns Owl

Samedi 4 juillet:

  • Napalm Death, Lofofora, Watcha, Black Bomb A, Ultra Vomit, Eths, L'Esprit du clan

Édition 2010[modifier]

L'édition 2010 s'est déroulée les 9 et 10 juillet. En plus de problèmes financiers qui ont fait douter de son existence, l'édition 2010 du festival a dû faire face à des changements de programmation de dernière minute et a dû déménager dans le stade olympique d'Albertville à cause de l'occupation du stade de la Bathie par une communauté de gens du voyage.

Vendredi 9 juillet:

  • Sick of it All, Anti-Nowhere Ligue, Discharge, Banane Metalik, Born From Pain, Burning Heads

Samedi 10 juillet:

  • Paul Di'Anno, Obituary, GWAR, Benighted, Suicidal Angels, Nightmare, The ARRS, Zuul FX

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Metal metal : Villieläin, Hynnner, Panic Attack, Live Inferno, Dan Pred, Path of Desolation, Gronibard

Autres articles du thème Savoie Savoie : Waiting for freedom in Savoy, Liste de voies en Haute-Savoie nommées d'après une femme, Lekkarod, Prix des neiges, Liste de l'état de parc des bus d'Aix-les-Bains, Jean-Marc Peillex, Chahla (chanteuse)

Cet Article wiki "Savoie Rock Fest" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.