Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Le Bal d'Igé

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Le Bal d'Igé est un microfestival de musique en tout genre. Ce bal champêtre, né en mai 2003 avec le génie et la collaboration de dizaines de personnes issues du milieu artistique mâconnais. Initié par l’un des meilleurs barmans de Mâcon, l’association "La Saint-Antoine" a su déplacer les foules.

De nombreux artistes se sont succédé : Les Écureuils qui puent, Mei Tei Sho, Silverio Pessoa, Le Peuple de l'herbe, Les Cosmonautes, LOFOFORA, Washington dead cats, Didier Super

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Musique musique : Shyle Zalewski, 2018 en musique, Je vous ai attendue, Richard Charest, Maia Reficco, Ahmir, Satellite (Lausanne)

Autres articles du thème Saône-et-Loire Saône-et-Loire  : André Delorme (vin), Vincent Chauvet, Mâcon

Cet Article wiki "Le Bal d'Igé" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.