Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Saikawa Sôhei

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu

Saikawa Sôhei
Personnage de fiction apparaissant dans
F_-_The_Perfect_Insider.

Nom original 犀川 創平
Origine japonaise
Sexe masculin
Cheveux noirs
Yeux marron foncés
Activité professeur
Entourage Nishinosono (son ancien tuteur) Moe (une élève)

Créé par Hiroshi Mori
Voix Kase Yasuyuki (japonaise) Knauer Tim (allemande)
Première apparition Subete ga F ni Naru 1996

Saikama Sôhei (犀川 創平?) est un protagoniste principal de fiction apparaissant dans la série japonaise F_-_The_Perfect_Insider. Il est également le personnage principal du roman associé à la série japonaise : Seven Stories publié en 2016. C'est un professeur d'architecture à l'université National N. Au cours de l'histoire, le personnage est amené à enquêter sur la mort du professeur Magata : une femme très intelligente étudiant de près le sujet de l'intelligence artificielle.

Apparence[modifier]

2017-fr.wp-orange-source.svg
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (mars 2018)
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

Saikama Sôhei est un jeune adulte ayant une apparence plutôt mince et fine, il ne s'intéresse pas au monde de la mode d'où provient son look un peu négligé[interprétation personnelle]. Il porte constamment une montre[pertinence contestée]. Concernant sa chevelure, il oriente continuellement sa mèche afin de recouvrir son oeil gauche. Il porte des lunettes noires. Ses t-shirt sont souvent imprimés d'un animal minimaliste[interprétation personnelle]. Il a pour habitude de fumer des cigarettes et de boire du café lors des moments de tension dans la série[interprétation personnelle].

Personnalité[modifier]

2017-fr.wp-orange-source.svg
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (mars 2018)
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

C'est un personnage très réservé, et peu sentimental, il n'accordera que son affection à Magata dans ses rêves. Concernant son attitude avec ses élèves, il fait preuve de bienveillance et est toujours à l'écoute afin de les aider dans leurs questionnements. Il est très calme, et agit souvent de manière posée ce qui fait de lui un personnage très observateur et méthodique[interprétation personnelle]. Il déteste les haricots rouges, le soja et la pastèque.

Histoire[modifier]

Moe, élève de Saikama Sôhei entraîne ce dernier dans l'enquête du meurtre de Magata, amoureux de son intelligence, il la perçoit sur l'île où l'enquête est menée. Ce dernier fait énormément de recherches sur Magata disparue depuis 15 ans à travers son ordinateur. Magata est l'archétype de la femme parfaite, intelligente, et rigoureuse qui a permis à énormément de scientifiques d'avancer dans leurs recherches, elle est par conséquent le modèle qui a inspiré Saikama Sôhei dans sa quête de perfection et de connaissances. Le personnage aura différents flashback sous la forme de rêves qui permettront d'avancer l'enquête.

Liens externes[modifier]

Demander une suppression de contenu

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques animation et bande dessinée asiatiques : Béhélit, Personnages d'Eyeshield 21, Liste des personnages de la saga Alabasta de One Piece, Takato Matsuki, Eiko, Blair Flannigan, Narumi


Cet Article wiki "Saikawa Sôhei" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Saikawa Sôhei.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.