Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Richard Wittorski

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Richard Wittorski est un spécialiste de la professionnalisation.

Formation[modifier]

Richard Wittorski a soutenu sa thèse intitulée « Analyse du travail et production de compétences collectives dans un contexte de changement organisationnel » en 1994 au Conservatoire national des arts et métiers[1].

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Travail et métiers travail et métiers : Chief happiness officer, Gestion du stress professionnel dans les sections de production, Jobbing, Motivation au travail au XXIe siècle, Triangle Intérim, Jeune cadre dynamique, Liste de personnalités ayant exercé la profession d'avocat


Cet Article wiki "Richard Wittorski" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Richard Wittorski.