Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Rassemblement des contribuables français

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Le Rassemblement des contribuables français, également connu sous le sigle RCF, est un mouvement politique français créé en 1999 par Nicolas Miguet, un homme d'affaires. Ce mouvement milite en faveur de la baisse de la fiscalité. Pour ses détracteurs il s'agit de poujadisme ; pour ses partisans il s'agit plutôt de libéralisme.

À la différence d'autres associations qui promeuvent des idées semblables, telles que Contribuables associés, le RCF a des visées avant tout politiques : candidature de Nicolas Miguet à la présidence de la République ou encore présentation de candidats RCF aux élections locales.

Notes et références[modifier]


Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Politique française politique française : Amé-Thérèse Masclet, André Fontaine (géographe), Benjamin Saint-Huile, Bruno Faure, Roland Hélie, Léon Foureau, Association de maires (France)

Cet Article wiki "Rassemblement des contribuables français" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.