Pieter Kerstens
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Pieter Kerstens est un militant d'extrême droite belge.
Biographie[modifier]
Il fut l'un des principaux responsables du Front de la Jeunesse et du de Parti des forces nouvelles (PFN) belge dans les années 1970-1980. En 1991, il participe à la dissolution du PFN dans le Front National de Daniel Féret. Aujourd'hui il est à la tête de l'Alliance Bruxelloise Contre le Déclin (ABCD), une structure permettant d'accueillir à Bruxelles les francophones partisans du Vlaams Belang (VB).
Pieter Kerstens entretient de nombreux contacts en Europe, en particulier avec le Club Ligne Droite en France et le FN. Le 15 avril 2007, il participa ainsi à une rencontre entre Filip Dewinter (no 2 du VB) et Jean-François Touzé, conseiller régional d'Ile-de-France, membre du Bureau politique du Front national et responsable du club Ligne Droite.
Liens externes sur Pieter Kerstens[modifier]
Une alliance francophone au service du Vlaams Blok / Belang : article de la revue belge RésistanceS sur l'Alliance Bruxelloise Contre le Déclin (ABCD).
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Pieter Kerstens" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Pieter Kerstens.