Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Nick Copeman

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Henry Michael King Nicholas[1], de son nom de naissance Nick Copeman (né le ) est un Anglais inventeur et leader de micronation.

En 2003, il attire l'attention sur lui, en se donnant le nom par un deed poll de HM King Nicholas I, et en voulant fonder un empire à son nom (Empire de Copeman) depuis le siège royal, une caravane à quatre places, près de Sheringham.

Au départ un pari avec un ami, le personnage royal gagne bientôt une vie propre, vendant des pairies sur Internet, déclarant sa flamme à la "compagne royale" Zara Phillips.

King Nicholas and the Copeman Empire (ISBN 0-09-189920-6) est publié en chez Ebury Publishing/Random House[2]. Il raconte comment, après une longue période au chômage, le harcèlement de sa famille pour faire quelque chose et être quelqu'un puis un pari avec un ami, il a changé de nom et créé un nouvel empire depuis sa caravane à Sheringham.

Source, notes et références[modifier]

  1. Ryan, John, et al. Micronations: The Lonely Planet Guide To Home-made Nations, Lonely Planet, 2006, (ISBN 1-74104-730-7)
  2. King Nicholas and the Copeman Empire



Autres articles de l'univers Micronations : État souverain du Trône impérial, Principauté d'Aigues-Mortes

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Angleterre Angleterre : Bérengère d'Angleterre, Tank (instrumental), Spencer Tarring, The Endless Enigma, Manager du mois en championnat d'Angleterre de football de troisième division, Connie Talbot's Christmas Album, The Three Fates


Cet Article wiki "Nick Copeman" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Nick Copeman.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.