Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Royaume de Saxeberg

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche



Le royaume de Saxeberg est une micronation fondée le 12 mars 2013 à Amesbury.

Histoire[modifier]

Amesbury est un lieu historique ; le parlement de l'Angleterre anglo-saxonne se réunissait probablement à Stonehenge.

La maison qui constitue à la fois son territoire et le siège du pouvoir est bâtie en 1999, la famille d'Owen Alexander Morgan Lence Evans, né en 1998, s'installe peu après. Le royaume est établi le 12 mars 2013 par Owen Lence, amateur de la royauté, qui se proclame roi Owen Ier de Saxeberg.

Constitution[modifier]

Le Royaume est géré par un monarque, un Premier ministre et un Conseil royal composé de quatre membres nommés chevaliers lors de la première session. Il y a deux ministères : le Bureau de l'Intérieur et les Affaires étrangères. Les conseillers sont ensuite nommés ministre et vice-ministre pour chaque ministère concerné.

Voir aussi[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Angleterre Angleterre : Tiger in a Spotlight, Beautiful World (album de Connie Talbot), Constance Holland, Teardrop (groupe), Maidenhead United Football Club, Knife-Edge, Admirable parlement


Cet Article wiki "Royaume de Saxeberg" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Royaume de Saxeberg.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !