Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Michel Renault

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Michel Renault, né le , est un banquier français.

Ingénieur centralien (1960) et licencié en droit et sciences économiques, il entre au Crédit lyonnais en 1962, âgé de vingt-cinq ans. Il y fera toute sa carrière et deviendra directeur général adjoint chargé de la Direction centrale des agences de France (DCAF).

En septembre 1992, il est nommé directeur général du Crédit Lyonnais après le départ de Bernard Thiolon.

Il quittera la banque en août 1998 et présidera ensuite le comité de direction du Groupement des cartes bancaires CB.

Il sera également président du conseil de surveillance de DMC, président du collège des associés gérant de la banque Arjil, membre du conseil de surveillance d'Aventis et administrateur de Bolloré Investissement.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Finance finance : Naïm Abou-Jaoudé, Vincent Auriac, Louis Roland-Gosselin, Captio, OpenSI, Paynet, TopCompare

Cet Article wiki "Michel Renault" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.