You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Matt Bradford

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Matt Bradford est un journaliste et éditeur indépendant qui a travaillé pour plusieurs sites web et publications liés au jeu vidéo et à la technologie. Il est notamment connu pour avoir été un rédacteur pour GamesRadar+ et un collaborateur pour les Guinness World Records Gamer’s Edition[1].

Biographie[modifier]

Matt Bradford a commencé sa carrière de journaliste en écrivant des articles d’actualités et des reportages pour GamesRadar+, un site web consacré aux jeux vidéo, aux films et à la culture pop. Il a travaillé pour ce site jusqu’en 2016, date à laquelle il a quitté pour se consacrer à d’autres projets[1].

Après avoir quitté GamesRadar+, Matt Bradford a travaillé avec les Guinness World Records en tant qu’écrivain et chercheur pour la série annuelle de livres Gamer’s Edition, qui recense les records et les faits marquants du monde du jeu vidéo[1].

Il a également travaillé en tant qu’éditeur, rédacteur technique et acteur de voix off pour divers clients et industries . Par exemple, il a été le narrateur du podcast Disturbed, qui raconte des histoires vraies et effrayantes[2].

Matt Bradford continue de produire du contenu pour diverses industries en tant que journaliste et éditeur indépendant[2].

Références[modifier]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 (en) « Articles by: Matt Bradford | GamesRadar+ », sur gamesradar, (consulté le 28 août 2023)
  2. 2,0 et 2,1 (en) « Disturbed: True Horror Stories », sur Disturbed: True Horror Stories, 18 mai 2023 - 22 juin 2023 (consulté le 28 août 2023)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Matt Bradford" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Matt Bradford.