Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Louis-Philippe Morency

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


Louis-Philippe Morency
Naissance (44 ans)
Québec, Canada
Renommé pour

Vision par ordinateur
Machine Learning

Interaction multimodale

Louis-Philippe Morency est un chercheur intéressé par la communication humaine et l'apprentissage automatique pour une meilleure compréhension du comportement humain.

Biographie[modifier]

Louis-Philippe Morency est actuellement professeur assistant au LTI de l'Université Carnegie Mellon. Auparavant, il a été professeur assistant de recherche à l'Université de Californie du Sud (USC) et chercheur à l'USC Institute for Creative Technologies. Il a obtenu son doctorat au MIT en 2006. Son principal intérêt de recherche est l'étude des émotions, un champ multi-disciplinaire utilisant l'interaction multi-modale, l'apprentissage automatique, la vision par ordinateur, la psychologie sociale et l'intelligence artificielle. 

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Éducation éducation : Institut méditerranéen d'étude et recherche en informatique et robotique, Institut supérieur international du parfum, de la cosmétique et de l'aromatique alimentaire, Faculté d'électronique et d'informatique (USTHB), Télémaques, École Sudbury, Luxury Hotelschool Paris, Centre d'excellence sur l'architecture, le management et l'économie des systèmes


Cet Article wiki "Louis-Philippe Morency" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Louis-Philippe Morency.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.