You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Liste des programmes diffusés sur TF1

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Article général Pour un article plus général, voir TF1.

Ceci est la liste des programmes actuellement, anciennement et prochainement diffusés par TF1, une chaîne de télévision française.

Émissions[modifier]

Voir la catégorie : Émission diffusée sur TF1.

Information[modifier]

Le Journal de 13 heures[modifier]

À partir de 1975, la présentation du Journal de 13 heures est confiée à Yves Mourousi, qui y restera pendant 13 ans. À ses côtés se succèdent divers présentateurs : Claude Pierrard, Michel Denisot puis Jean-Pierre Pernaut. Enfin en 1981, la présentation en couple est instituée, Marie-Laure Augry rejoint Yves Mourousi jusqu’en 1988.

Depuis la privatisation de TF1, Jean-Pierre Pernaut présente seul le Journal de 13 heures du lundi au vendredi, et réalise les meilleures audiences à cet horaire, avec son journal-magazine, dont la majorité des séquences traite, en plus de l’information générale, de faits d'actualité locale et de traditions artisanales. Il est remplacé pendant ses absences par Jacques Legros.

Le , TF1 annonce l'arrivée de Marie-Sophie Lacarrau à la présentation du journal de 13 heures à partir du , en remplacement de Jean-Pierre Pernaut qui doit se retirer en fin d'année[1]. Absente de l'antenne depuis le , elle ne peut pas reprendre les commandes du 13 heures, le , en raison d'un problème ophtalmique. C'est son joker, Jacques Legros qui assure l'intérim pendant son absence[2].

Marie-Sophie Lacarrau effectue son retour à l'antenne le 16 mai 2022, en rassurant les téléspectateurs sur son état de santé en indiquant en ouverture de journal "Je suis vraiment, vraiment ravie de vous retrouver. Et tout de suite, on reprend nos bonnes habitudes, comme si on ne s’était jamais quitté"[3]. Une absence et un retour qui n'a pas impacté les audiences de la une à la mi-journée, le journal étant toujours largement leader devant Julian Bugier sur le service public.

Claire Chazal présente le journal de 13 heures le samedi et le dimanche jusqu'en 2015, avant d'être remerciée et remplacée par Anne-Claire Coudray. Celle-ci est remplacée pendant ses absences par Audrey Crespo-Mara.

Le Journal de 20 heures[modifier]

Le , marque le démarrage officiel du journal télévisé quotidien, puis biquotidien dès . Le journal télévisé est rattaché à la direction de l'information en et Pierre Sabbagh en prend la direction en . Les présentateurs vedettes sont alors Georges de Caunes et Léon Zitrone. Le , Édouard Sablier met en place une nouvelle formule du journal télévisé dans laquelle le présentateur ne commente plus toute l’actualité mais laisse des journalistes spécialisés traiter de leur domaine respectif. Le journal télévisé y gagne en objectivité et en précision. Cette formule est à l’antenne jusqu’en où réapparaît le présentateur unique. À la suite de la création de deux unités autonomes d'information, Pierre Desgraupes lance Information Première le .

À partir de , c’est Roger Gicquel qui présente en semaine à 20 heures TF1 Actualité, tandis que Jean-Claude Bourret le remplace le week-end. Jean-Claude Narcy succède à Roger Gicquel en , puis le rejoignent Jean-Pierre Berthet, Françoise Kramer et Francine Buchi en , avec l’institution de la présentation en couple. Cette dernière ne rencontre pas le succès voulu, et c’est Jean Offredo en , seul tout d'abord, puis en alternance avec Claude Sérillon à partir de . Fin , après un remplacement réussi durant les vacances, Bruno Masure prend la place de Jean Offredo toujours en alternance avec Claude Sérillon. Le journal, tiré par l'émission de Stéphane Collaro à 19h45, remonte son retard face à Antenne 2. Un nouveau générique est mis en place en 1985. Marie-France Cubadda va succéder à Claude Sérillon en . Après le départ de cette dernière en , Patrick Poivre d’Arvor prend les rênes du 20 heures, après quatre ans d’absence à la télévision et sept ans aux commandes du journal d’Antenne 2. Claire Chazal est engagée en 1991 pour présenter les journaux du week-end.

Les journaux télévisés de TF1 sont alors les plus regardés en France et en Europe depuis quinze ans. Les bulletins météorologiques de la chaîne sont aussi très plébiscités par les téléspectateurs, présentés par Alain Gillot-Pétré, François Fandeux, Michel Cardoze, Sébastien Folin (de à ), Catherine Laborde, puis aujourd’hui Évelyne Dhéliat, Tatiana Silva et Louis Bodin.

Patrick Poivre d’Arvor est néanmoins démis de ses fonctions en , et est remplacé par Laurence Ferrari le . Le , le JT fête ses 60 ans et propose une édition spéciale : pour la première fois, le JT de TF1 ouvre ses coulisses aux téléspectateurs et en particulier la « salle de fabrication » du JT. 500 personnes, dont 200 journalistes, travaillent dans les locaux de TF1, 365 jours par an, sans compter les correspondants de la chaîne en province et dans les pays étrangers. En , Laurence Ferrari, enceinte, quitte pour quelques mois la présentation du 20 heures, remplacée par Harry Roselmack[4].

En , Laurence Ferrari annonce son départ de TF1 pour rejoindre D8[5]. Elle présente son dernier journal le . Gilles Bouleau lui succède, d'abord par intérim[6], puis de façon définitive[7] (« C’est la fin d’un cycle, explique alors Laurence Ferrari. J’ai une envie profonde de renouveau. [...] J’ai envie d’une émission plus libre, moins codifiée »[8]), remplacé pendant ses absences par Julien Arnaud. Plusieurs médias, tel Libération, soulignent le caractère inéluctable de ce départ, en évoquant les audiences déclinantes du journal de 20 heures et une mésentente entre la journaliste et la rédaction de TF1[9].

Jusqu'en 2015, Claire Chazal présente le journal du vendredi au dimanche. Son dernier JT a fait une audience de 10,5 millions de téléspectateurs. Depuis, c'est Anne-Claire Coudray qui présente les journaux du week-end, remplacée pendant ses absences par Audrey Crespo-Mara. Par ailleurs Anne de Coudenhove, jusqu'alors rédactrice en chef du 13 heures, succède à Michel Floquet à la rédaction en chef du 20 heures.

Anciennes éditions[modifier]

Le Journal du matin

En 1991, Jean Offredo présentait chaque jour une édition matinale[10].

En 2006, Bénédicte Le Chatelier présentait cette édition matinale[11].

Le Journal de la nuit

Cette édition à l'horaire variable (entre 22h et 1h du matin selon les époques) fut d'abord présentée par Jean Offredo de 1975 à 1980, puis sera longtemps le fief d'un homme : Joseph Poli. Ce présentateur « bonhomme » de Une dernière était devenu le souffre-douleur et le complice de Bruno Masure, qui ne manquait pas chaque soir en fin de journal de 20 heures de lancer un calembour à son propos, comme un appel au téléspectateur à ne pas manquer Une dernière dans laquelle l'intéressé renvoyait la pareille au petit plaisantin.

À la suite de la privatisation en 1987, Jean-Claude Narcy lui succède pour le Journal de la nuit à un horaire de plus en plus tardif. Enfin, en 1994, à la suite de la création de LCI, TF1 remplace cette édition par la diffusion d'un flash de la chaîne d'information plusieurs fois dans la nuit.

Magazines[modifier]

La chaîne peut invoquer que l'un de ses plus gros budgets consacrés à une émission était destiné au magazine-documentaire trimestriel Ushuaïa Nature diffusé en première partie de soirée. Il arrive à de rares occasions que TF1 coproduise de grands documentaires historiques comme Hiroshima, diffusé en , également en première partie de soirée et sans coupure publicitaire.

TF1 offre différents magazines, diffusés à intervalles réguliers et irréguliers.

Magazines d'information
Magazines de docu-réalité
Magazines de société
Magazines de sport
Magazines de service

Divertissements/Variétés[modifier]

Actuellement, le divertissement est régulièrement présent sur TF1, et se résume à diverses émissions diffusées généralement en prime time. Comme aujourd'hui, ce genre était quasiment toujours présent avant les années 2000. De 1975 à 1980, TF1 proposait des émissions de divertissement ou de variété comme Les Rendez-vous du dimanche ou Stars. Entre 1980 et 1987, le divertissement connaît un grand succès sur TF1, avec l'arrivée de trois nouveaux présentateurs. Patrick Sabatier présente Avis de recherche dès 1981, puis Porte Bonheur, Atout Cœur et Le jeu de la vérité. De même, Stéphane Collaro anime Co-Co Boy dès 1982, qui devient Cocoricocoboy en 1984, émission dans laquelle apparaît Le Bébête show (émission de satire politique). Enfin, ces deux animateurs sont rejoints par Patrick Sébastien en 1984 et son émission Carnaval. À l'annonce de la privatisation de la chaîne, les trois présentateurs partent sur La Cinq en 1987, pour revenir reprendre les rênes de leurs émissions à succès en 1988. Après la privatisation de TF1, Patrick Sabatier, Stéphane Collaro et Patrick Sébastien sont rejoints par Jean-Pierre Foucault et sa Sacrée Soirée en 1987, puis Michel Drucker et Stars 90 en 1990. Plus de la moitié des premières parties de soirée de TF1 se retrouve alors consacrée au divertissement : Collaro tous les jours avant le journal de 20 heures, Drucker le lundi, Foucault le mercredi, Sabatier le vendredi et Sébastien le samedi. Certainement pour avoir abusé du genre, TF1 a vu les audiences de ces émissions baisser et a dû les supprimer les unes après les autres avant les années 2000.

Lors des années 2000, quelques animateurs comme Christophe Dechavanne et Arthur, ont contribué à faire renaître le divertissement en proposant des émissions récurrentes de classements (Les 100 plus grands...) et de bêtisiers (Les Enfants de la télé) et où les invités sont des amuseurs de circonstances souvent présents sur la chaîne comme Franck Dubosc, Élie Semoun, Jamel Debbouze, Eric Judor, Ramzy Bedia... Arthur est celui qui durant les années 2000, aura lancé bon nombre d'émissions comme Les Z'awards de la télé en 2014, Rock'N'Roll Circus en 2015, Les Invisibles en 2016, La Dream Compagny en 2017 ou encore 3615 Arthur & Jarry en 2018, sans jamais parvenir à trouver le succès. Toutefois quelques-unes de ses émissions sont encore à l'antenne comme Vendredi tout est permis ou Les Touristes. En 2016, à l'arrivée de leur nouvelle animatrice Alessandra Sublet, TF1 lance une nouvelle émission de divertissement Action ou vérité, le en seconde partie de soirée. En raison de mauvaises audiences, inférieures à celles de Vendredi tout est permis, l'émission est arrêtée le 24 décembre de la même année. Les Enfants de la télé diffusé sur la chaîne depuis 1996, s'arrête elle aussi, le 5 avril 2016, en raison des faibles audiences du dernier numéro, spécial Les Visiteurs : La Révolution.

Malgré tout, les émissions de divertissements sont toutefois encore nombreuses sur la chaîne avec notamment Danse avec les stars ou encore dernièrement Mask Singer arrivé sur TF1 en 2019, et dont le bilan d'audience a poussé la chaîne à renouveler le programme pour une deuxième saison en 2020. Quant à la variété elle occupe toujours une très grande place sur la première chaîne et se résume à quelques émissions comme La Chanson de l'année, The Voice, la plus belle voix, NRJ Music Awards ou encore récemment La Chanson secrète.

Parmi ces émissions de divertissements et de variétés :

Jeux télévisés[modifier]

Voir la catégorie : Jeu télévisé diffusé sur TF1.

En 1975, TF1 prend la suite du jeu Réponse à tout, précédemment diffusé sur l'ORTF.

En 1982, apparaissent les jeux de dating. La première émission du genre est Atout Cœur. En 1985, le jeu Tournez manège est diffusé pour la première fois. Il est comme Atout Cœur diffusé sur la case de midi.

Mais TF1 fait un virage au moment de la privatisation. Entre 1987 et 1990, la chaîne adapte des jeux issus des États-Unis (Le Juste Prix, Jeopardy...). De plus, ces émissions permettent de gagner de grosses sommes d'argent. Pendant cette période, deux blocs de jeux sont créés (l'un allant de 11 h 30 au journal de 13 heures et l'autre de 18 h 30 à 20 heures). Ces jeux génèrent de très bonnes audiences.

En 1997, avec la « quête de sens », les jeux (et plus généralement les programmes) de TF1 se renouvellent avec Touché, gagné !, Tous en jeu mais c'est avec Le Bigdil que le succès est de retour. En 1999, la case de 11 h 30 disparaît et est remplacée par des séries.

De 2006 à 2009, TF1 a tendance à ressusciter des jeux disparus de l'antenne (Une famille en or, La Roue de la fortune...).

En 2008, à l'arrivée de Nonce Paolini, les jeux de TF1 sont une nouvelle fois renouvelés avec des jeux « Feel Good » (Au pied du mur !, Money Drop...). Mais en 2012, La Roue de la fortune revient temporairement à l'antenne à la case de 11 heures. En 2014, la case de 18 heures disparaît au profit des télé-réalités.

Le 28 juin 2010, Les Douze Coups de Midi remplace au pied levé Attention à la marche !, dont les audiences en chute libre à l'arrivée de Tout le monde veut prendre sa place en 2006, ont poussé la chaîne d'un commun accord avec Jean-Luc Reichmann et la société de production du jeu, à le remplacer. Pari gagnant, le jeu a su relever la case de midi au fur des années en reprenant le leader-ship sur le jeu de Nagui, et atteint aujourd'hui des records d'audiences. Quelques émissions en prime-time sont occasionnellement diffusés dans l'année en plus des quotidiennes.

En 2015, Le Juste Prix revient à 19h00 pour une huitième saison dans une nouvelle formule avec de nombreux changements, ainsi qu'une nouvelle équipe, mais en raison d'audiences décevantes, la chaîne arrête le jeu. S'ensuivra deux ans plus tard, malgré de bonnes audiences, l'arrêt de Money Drop le 24 février 2017, remplacé par The Wall : Face au mur.

TF1 lance le 8 juillet 2016, cette fois-ci en prime-time, Ninja Warrior : Le Parcours des héros un nouveau jeu d'obstacles, présenté par Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand. Le jeu signe un bon démarrage mais se termine le 12 août 2016 en forte baisse. Toutefois le jeu est renouvelé pour une deuxième saison en 2017. À partir de la saison 3, Iris Mittenaere remplace Sandrine Quétier, à la suite du départ de celle-ci. Malgré les faibles audiences de la saison 3, TF1 commande une saison 4 diffusé du 5 juillet au 02 août 2019, toujours accompagné de ses trois animateurs fétiches.

À partir du 17 juillet 2017, à la suite de l'échec de Wish List : La Liste de vos envies et aux audiences en baisse de The Wall, la case de 19h00 est remplacée par l'arrivée d'un feuilleton quotidien d'access, Demain nous appartient, à l'image de Plus belle la vie sur France 3, dans la case de 19 h 20, une formule jusqu'ici inédite. The Wall, relégué à la case de 18 heures à l'arrivée du feuilleton, s'arrête quant à lui le 18 août 2018, faute d'audience. Le 3 décembre 2018, à l'occasion des fêtes de fin d'année, TF1 renoue l'expérience avec un nouveau jeu, C'est déjà Noël, présenté par Jean-Luc Reichmann et diffusé à 18h15 juste avant Demain nous appartient. Le jeu s'arrête le 28 décembre à la fin des fêtes mais ne fera pas son retour l'année suivante, faute d'audience.

Le , Laurence Boccolini succède à Carole Rousseau à la présentation du Grand Concours, qui a décidé de rejoindre la chaîne C8 le 24 juillet dernier, après près de vingt ans de bons et loyaux services.

TF1 lance le en prime-time, Big Bounce Battle un jeu sur un concours de trampoline, présenté par Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini, mais après trois semaines de diffusion, le jeu est un échec et la chaîne annonce l'arrêt de l"émission.

Après un dernier numéro diffusé en 2016, Qui veut gagner des millions ? fait son retour en 2019 avec Camille Combal à la présentation. Cependant, Jean-Pierre Foucault présente un dernier numéro avant de passer le relais à son successeur, présent en tant qu'invité dans cette émission spéciale, avant la « passation de pouvoir ». En février 2019, TF1 annonce le retour du jeu en quotidienne diffusé du au à 18h15. Le 14 juin 2019, l'animateur annonce sur son compte Twitter que l'émission sera reconduite avec l'enregistrement de nouveaux primes puis d'émissions quotidiennes plus tard dans l'année. À la suite d'une rentrée chargée, Camille Combal décide de s'éloigner de la présentation de Qui veut gagner des millions ? pour se consacrer à d'autres projets. Le jeu est donc mis en pause par la chaîne, avant de revenir le 16 août 2019 en prime-time. Toutefois, l'arrêt de l'émission n'est pas officiellement confirmé par la chaîne.

Le 10 avril 2020, TF1 annonce le retour du jeu pour le 20 avril à 19h00, dans une version confinée à la suite de la crise du coronavirus, pour tenter de remonter les audiences catastrophiques de Sept à huit, la quotidienne. Camille Combal animera l'émission depuis un chez-lui mis aux couleurs du jeu et recevra virtuellement une célébrité, qui jouera pour faire gagner de l'argent à la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Quant à Ninja Warrior : Le Parcours des héros, la saison 5 qui devait se tourner du 7 au 14 avril, est annulée, en raison de la propagation du coronavirus. Le tournage est finalement reporté du 15 au 21 septembre pour une diffusion à partir du 2 janvier 2021.

Le 11 décembre 2020, TF1 lance en prime-time District Z, un nouveau jeu animé par Denis Brogniart dans lequel des célébrités au profit d'une association, doivent participer à plusieurs épreuves en faisant attention à ne pas se faire prendre leur vie par une centaine de créatures zombies. L'émission produite par Arthur, se prend un déferlements de critiques, de par notamment sa ressemblance avec Fort Boyard, plus sévères les unes que les autres, dont Arthur se sera vivement défendu, au lendemain de la diffusion du premier numéro, qui fera tout de même de bonnes audiences, avant de s'effondrer la semaine suivante en étant battu par le retour, le temps d'une soirée, de Fais pas ci, fais pas ça.

Parmi les principaux jeux diffusés sur TF1 :

Télé-réalité[modifier]

En 2001, un nouveau genre, la téléréalité, apparaît pour la première fois en France sur M6, avec l'émission très controversée Loft Story. Le président de TF1, Patrick Le Lay, affirme dans le journal Le Monde du vouloir « faire obstacle à l'irruption de la télé-poubelle » par « choix éthique ». Cependant, face aux audiences époustouflantes réalisées par le jeu de M6, TF1 s'allie avec la société de production Endemol pour réaliser une série d'émissions de téléréalité. Depuis, le genre s'est beaucoup développé sur TF1, et il est aujourd'hui sa première source d'audience. La chaîne propose au moins deux émissions de ce genre au cours de l'année. En 2011, à la suite des succès de M6 (Un dîner presque parfait par exemple), TF1 se lance à son tour dans les télé-réalités quotidiennes. La première du genre à être diffusé sur la chaîne est l'émission Quatre mariages pour une lune de miel. S'ensuivra Bienvenue chez nous, et ses émissions dérivées Bienvenue à l'hôtel, Bienvenue au camping ... ainsi que grand nombre d'émissions du genre qui s'arrêteront chacune leur tour, par manque d'audience. Bienvenue chez nous et Bienvenue à l'hôtel, s'arrêtent quant à elle le et laisse la place à un nouveau feuilleton quotidien en pré-access Ici tout commence qui remontera très largement les audiences de la case et qui signe aujourd'hui une diminution de la télé-réalité quotidienne, probablement lassante pour les téléspectateurs. Ces émissions ont migré sur TFX et es cases restantes sont alors des télé-réalités sans enjeu (comme Famille Nombreuse : La vie en XXL).

Actuellement, les émissions de télé-réalité phares de la chaîne sont :

Jeunesse[modifier]

TF1 y a longtemps consacré une part importante de son antenne, à commencer par les émissions de Christophe Izard, telles l'Île aux enfants avec Casimir tous les soirs à 18 h de 1975 à 1982, ou 1, rue Sésame, adaptation de l'émission américaine Sesame Street, de 1978 à 1982. Mais dès 1979, le succès de Récré A2 sur la chaîne concurrente met à mal l'audience de ces émissions, qui ne cessera de s'éroder. Il faut attendre la privatisation en 1987 et l'arrivée de Dorothée, ancienne animatrice de Récré A2, pour que la chaîne domine quasiment sans partage pendant dix ans le créneau de l'émission pour la jeunesse avec le Club Dorothée, qui représentera jusqu'à trente heures de programmes par semaine. Depuis la fin du Club Dorothée en 1997, TF1 préfère diffuser de brèves émissions animées par des personnages de synthèse (Salut les toons, diffusée dès ) ou même sans animateur (TF! Jeunesse, à partir du ). TF1 a conservé quelques dessins animés japonais dans ses cartons (Pokémon) et a récupéré quelques séries à succès lancées par Dorothée comme Power Rangers.

Titre Année de diffusion Horaire
Tfou depuis le Matin

Bloc de programmes[modifier]

Lorsque l'ORTF disparaît, TF1 programme un bloc pour diffuser différentes séries pour divertir ses téléspectateurs. C'était le principe de l'émission Samedi est à vous. Ce bloc évolue sous diverses noms jusqu'à la privatisation de la chaîne (Restez donc avec nous..., Toujours le samedi et Au plaisir du samedi). En 1987, les émissions du week-end l'après-midi sont restructurés. Le samedi avec le retour La Une est à vous, pour une durée de 7 ans. Le dimanche avec différentes émissions dans Plus dimanche que jamais. Ces cases disparaissent dans la grille resprctivement 7 et 1 an après leur mise en place à la rentrée de 1987.

Les autres blocs se déroulent en soirée, avec pour la plupart, la diffusion d'un ou deux films selon les jours et l'époque (Ciné Dimanche, Ciné Mardi ou Le Cinéma du dimanche soir).

  • Ciné Dimanche (depuis 1989) : diffusion d'un film en première partie de soirée.

Sports[modifier]

Les retransmissions sportives est en général les programmes qui rassemblent le plus de téléspectateurs sur TF1.

Retransmissions sportives[modifier]

Football
Handball
Rugby à XV
Voile
Sports mécaniques
Football Américain

Anciennes retransmissions sportives[modifier]

Multisports
Football


Hockey sur glace
Hippisme
Tennis

Séries[modifier]

Voici une liste de séries qui ont été ou sont diffusées sur TF1.

Anciennes séries[modifier]

Téléfilms français[modifier]

Mini-séries françaises[modifier]

Séries françaises[modifier]

Séries belges[modifier]

Séries américaines[modifier]

Séries canadiennes[modifier]

Séries allemandes[modifier]

Séries britanniques[modifier]

Séries espagnoles[modifier]

Séries italiennes[modifier]

Séries néerlandaises[modifier]

Séries portugaises[modifier]

Séries suédoises[modifier]

Séries japonaises[modifier]

Séries en cours[modifier]

Drapeau de la France Mini-séries françaises[modifier]

Drapeau de la France Séries françaises[modifier]

Drapeau des États-Unis Séries américaines[modifier]

Drapeau de l'Italie Séries Italiennes[modifier]

Notes et références[modifier]

  1. Christophe Gazzano, « "13 Heures" de TF1 : Marie-Sophie Lacarrau succède à Jean-Pierre Pernaut », sur PureMédias,
  2. « telestar.fr/actu-tv/marie-sophie-lacarrau-date de retour inconnue- »
  3. Ouest France, « "On reprend nos bonnes habitudes": Marie-Sophie Lacarrau enfin de retour au 13 Heures de TF1 », sur ouest-france.fr, (consulté le 9 juin 2022)
  4. « Laurence Ferrari : Regardez-la dans son dernier JT avant son accouchement ! », sur purepeople.com,
  5. Emmanuel Berretta, « Laurence Ferrari démissionne de TF1 », sur LePoint.fr,
  6. Julien Bellver, « Très émue, Laurence Ferrari annonce qu'elle quitte le JT de 20 heures jeudi soir », sur PureMédias,
  7. « Gilles Bouleau au 20H de TF1 en septembre », sur JeanMarcMorandini.com,
  8. « Laurence Ferrari : « Pourquoi je quitte TF1 » », Le Parisien,‎ , p. 3 (lire en ligne)
  9. Isabelle Roberts et Raphaël Garrigos, « TF1 : les vaines heures de Laurence Ferrari », Libération,‎ (lire en ligne)
  10. « Générique de l'édition du matin en 1991 », sur www.youtube.com
  11. « Générique de l'édition matinale en 2006 », sur www.youtube.com
  12. leblogtvnews.com, « Là où je t'emmènerai (programme court sur TF1) - Leblogtvnews.com », Leblogtvnews.com,‎ (lire en ligne, consulté le 12 novembre 2017)
  13. Fiche de l'émission Un samedi comme ça sur Toutelatele.com
  14. Fiche de l'émission Un samedi nommé désir sur Toutelatele.com
  15. Fiche de l'émission T'es pas cap sur Toutelatele.com
  16. Fiche de l'émission Tout le Toutim! sur Toutelatele.com
  17. Fiche de l'émission Toute la ville en parle sur Toutelatele.com
  18. Fiche de l'émission Succès fous sur Toutelatele.com
  19. TF1 obtient les droits du spin-off de Blacklist
  20. 20,0 et 20,1 TF1 s'offre le nouveau "Magnum" et "New Amsterdam"

Voir aussi[modifier]

Articles connexes[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Liste des programmes diffusés sur TF1" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Liste des programmes diffusés sur TF1.