Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Le Triangle des Bermudes base secrète des O.V.N.I.

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Le Triangle des Bermudes base secrète des O.V.N.I. est un livre de Jean Prachan publié en 1977 dans lequel l'auteur émet une hypothèse sur le Triangle des Bermudes.

Résumé[modifier]

Après des centaines de disparitions de bateaux, d'avions, d'équipages, de missiles ou de fusées, le mystère du Triangle des Bermudes est devenu l'énigme la plus déroutante de tous les temps. Dans Le Triangle des Bermudes base secrète d'O.V.N.I., Jean Prachan apporte des révélations stupéfiantes et affirme sans hésiter que la vérité tient à une triple révélation :

  • Bermudes ;
  • Atlantide ;
  • O.V.N.I.

Sources[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème ufologie : Herbert Victor Speer, Medialer Friedenskreis

Autres articles du thème Années 1970 années 1970 : Are You Ready, Eddy?, Claudine s'en va (téléfilm), Claudine en ménage (téléfilm), Passage (Renaud Camus), Mord im Pfarrhaus, The Three Fates, Le Temps (album)


Cet Article wiki "Le Triangle des Bermudes base secrète des O.V.N.I." est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Le Triangle des Bermudes base secrète des O.V.N.I..


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.