Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Le Rock et si je ne m'abuse le roll

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Le Rock et si je ne m'abuse le Roll est une bande dessinée de Patrice Killoffer publiée en 2006 par L'Association dans la collection « Patte de Mouche » (albums noir et blanc de 24 pages de petit format).

Synopsis[modifier]

Killoffer travaille à sa table à dessin. Il rêvasse et joue de la guitare. La nuit, il rêve qu'il est une rock-star, guitariste dans un groupe dont le costume de scène est le t-shirt rayé caractéristique de Jean-Christophe Menu.

Publication[modifier]

  • L'Association, collection Patte de mouche n° 61 (2006) (ISBN 2-84414-189-7)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Bande dessinée BD ET Années 2000 années 2000 : Beautiful World (manga), La Voiture symétrique, L'Année dernière, Contes et récits vietnamiens, Les Âmes sombres, Station debout (bande dessinée), Dans l'cochon tout est bon

Autres articles du thème Bande dessinée BD : Peau d'encre, La Malédiction de Philéas Fog, Stephan de Moor, Fido face à son destin, Telle est une Estelle, Beautiful World (manga), Karaté (périodique)

Autres articles du thème Années 2000 années 2000 : Trois petites maisons, 2005, L'Inauguration de la salle des Vents, La Nuit des fées (chanson), Au revoir Pyrénées... salut Paris, Tournois NSFL Tackle Juniors 2008, Novembre 2003


Cet Article wiki "Le Rock et si je ne m'abuse le roll" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Le Rock et si je ne m'abuse le roll.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.