Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


La Voiture symétrique

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). La Voiture symétrique est une bande dessinée en noir et blanc de Marc-Antoine Mathieu, parue aux éditions L'Association en 2007 dans la collection Patte de mouche.

Elle se compose de 11 dessins accompagnés de 12 "commentaires" leur faisant face et qui exposent l'histoire.

Synopsis[modifier]

Un homme, le narrateur, conduit une voiture sur une route de montagne, de nuit. Une autre voiture le précède. Chaque page donne lieu à une nouvelle déformation de la réalité vue par notre conducteur, dans l'habitacle de sa voiture au milieu de la nuit noire. L'histoire finit comme Tintin dans L'Affaire Tournesol (référence dans l'album).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Bande dessinée BD ET Années 2000 années 2000 : Les 24 Heures du monde, Le Rock et si je ne m'abuse le roll, Fido face à son destin, Hubert la cervelle, Telle est une Estelle, Les Âmes sombres, Angela (bande dessinée)

Autres articles du thème Bande dessinée BD : Madame la lune, Brieg F. Haslé, Phobos (WITCH), Dans l'cochon tout est bon, Nuvish, El Coyote (webzine), Liste de bandes dessinées documentaires

Autres articles du thème Années 2000 années 2000 : Beautiful World (album de Connie Talbot), Une autre voix juive, Vengeance brûlante, Mars 2003, 2004 en musique, Tournoi Maurice 2005, La Vérité sur le Dahlia noir


Cet Article wiki "La Voiture symétrique" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:La Voiture symétrique.