Jean-Daniel Dessimoz

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Jean-Daniel Dessimoz, né en 1953, est un universitaire suisse, spécialiste en cognitique.

Ingénieur en électricité, docteur ès sciences techniques de l'École polytechnique fédérale de Lausanne, et diplômé en gestion d'entreprise (MBA) de l'université de Lausanne, il a enseigné à l'Université de Rhode Island (États-Unis) et a été intégré en 1988 comme professeur à la Haute école d'ingénierie et de gestion du canton de Vaud (Suisse).

Expert en vision par ordinateur, robotique et automatisation, il a conduit divers projets de R&D en automatisation industrielle et productique.

C'est un théoricien de la cognitique, il dirige une équipe de recherche à Yverdon-les-Bains (Suisse). Il est membre du comité directeur et président en exercice de l'Association suisse d'astronautique.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Sciences sciences : Jean-Paul Oury, Science spéculative, Jean Michel Karam, Mania Pavella, Liste de projets de sciences citoyennes, Terre des sciences, TEDxVaugirardRoad

Autres articles du thème Suisse Suisse : Weeping Birth, Oberflächen polysurfaces, Tournois NSFL Tackle 2005, Grand-Lancy FC, Prestation caractéristique, Christian Tal Schaller, Sonia Fisch-Muller


Cet Article wiki "Jean-Daniel Dessimoz" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Jean-Daniel Dessimoz.