Huguette Masson
Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Huguette Masson, née le au Mans (Sarthe) et morte le [1], est une supercentenaire française. Elle est la vice-doyenne des Français du au 5 mars 2018.
Biographie[modifier]
Huguette Masson est née dans le quartier Jean-Jaurès du Mans.
Elle a eu deux enfants.
De 2009 à 2018, elle a vécu dans la maison de retraite Jean-Jaurès au Mans[2].
Références[modifier]
- ↑ « Nécrologie Huguette Masson, la doyenne des Sarthois est décédée à 113 ans », sur Le Maine Libre, (consulté le 7 mars 2018)
- ↑ « La Mancelle, Huguette Masson, fête ses 110 ans », ouest-france.fr, 3 juillet 2014
Articles connexes[modifier]
- Liste de supercentenaires français
- Doyen des Français
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Autres articles du thème records : Classement des clubs de football par nombre de joueurs devenus champions du monde, Mike Hughes (record du monde), Jeanne Bot, Esmeralda (tortue), Liste des supercentenaires vivants, Records titres ATP
Autres articles du thème Le Mans : Comtes du Maine - Office de tourisme (Tramway du Mans), Schéma directeur d'aménagement et d'urbanisme du Mans, Liste de films tournés au Mans, Avant Garde Le Mans Gymnastique, La Nuit des Chimères, Étienne Bouton, Miroir (Le Mans)
Cet Article wiki "Huguette Masson" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Huguette Masson.