You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Free Fire Max

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Free Fire Max

Free Fire Max est une version améliorée du jeu vidéo Free Fire. Publier le 29 octobre 2019 pour android[1] et dans 22 septembre 2020 pour ios[2] L'expérience de jeu est similaire au jeu original, mais avec de meilleurs graphismes et une image à plus haute résolution. C'est un jeu qui réunit une cinquantaine de joueurs, en dix minutes et sur une île avec des centaines d'armes pour en sortir un joueur victorieux, actuellement disponible dans certaines zones et pas tout le monde, et il ne fonctionnera probablement pas sur tous les téléphones, sauf ceux qui ont des téléphones puissants (au moins 4 RAM) pour profiter avec une qualité de jeu élevée et plus, mais les joueurs Free Fire et les joueurs Free Fire Max peuvent jouer ensemble dans la même équipe.[3],[4]

Système de jeu[modifier]

Le gameplay dans Free Fire Max est similaire à celui de Free Fire : il y a un joystick virtuel sur le côté gauche de l'écran que vous pouvez utiliser pour contrôler votre personnage. Sur la droite, vous trouverez les boutons qui vous permettent de tirer, de charger votre arme, de vous accroupir, de vous pencher sur le côté ou de sauter. Chaque fois que vous rencontrez une arme, un coffre, un véhicule ou une porte, vous pouvez interagir avec lui en cliquant sur le bouton qui apparaît. En haut à droite de l'écran, vous trouverez l'inventaire, qui vous permet de choisir l'arme que vous souhaitez utiliser. De plus, vous trouverez une carte en haut à gauche.[5]

Différence avec Free Fire[modifier]

Les développeurs de Free Fire Max se concentrent fortement sur le fait de rendre le jeu plus réaliste que la version standard, et certaines des différences entre Free Fire Max et Free Fire sont :

  • Graphismes et haute qualité ;
  • Hall d'entrée réaliste ;
  • Changement dans les bruits des armes et mouvement des munitions de rechargement ;
  • Mouvement de course et de marche ;
  • Effets de foudre dans la carte ;
  • Effet de frapper les murs ;
  • Promenade en traîneau ;
  • L'effet de la fumée de voiture et de moto ;
  • Vêtements pour débutants (Free Fire Max en noir et Free Fire en blanc).

Free Fire Max Récompense[modifier]

Le site d'échange de récompenses Free Fire sera mis en ligne une fois le jeu sorti. Les joueurs peuvent se rendre sur le site pour échanger les récompenses qu'ils recevront.[6] Pour plus d'informations, les joueurs peuvent se rendre dans la section FAQ de la page officielle de Free Fire Max.[7]

Les 50 meilleurs joueurs mobiles qui ont invité le plus de joueurs pourront échanger des récompenses supplémentaires offertes par Free Fire Max.[8] Les joueurs qui réussissent cette tâche recevront le Max Raychaser (Bundle) en récompense.[9]

Références[modifier]

  1. (en) « Garena Free Fire MAX - app store revenue, download estimates, usage estimates and SDK data | Apptopia », sur apptopia.com (consulté le 13 octobre 2021)
  2. (en) « Garena Free Fire MAX - app store revenue, download estimates, usage estimates and SDK data | Apptopia », sur apptopia.com (consulté le 13 octobre 2021)
  3. « Site-links » (consulté le 17 mai 2021)
  4. (en) Suchit Mohanty, « Garena's Free Fire Max announces pre-registration for MENA region », sur www.pocketgamer.com (consulté le 13 octobre 2021)
  5. (ar) Uptodown Technologies SL, « Free Fire MAX (Android) », sur Uptodown.com (consulté le 13 octobre 2021)
  6. (en) « Garena Free Fire Max Rewards » [gurjari] (consulté le 13 octobre 2021)
  7. (en) « FF Max Reward Generator » [govijobs] (consulté le 13 octobre 2021)
  8. (en) « Free Fire Max Redemption » [www.gurjari.co.in] (consulté le 13 octobre 2021)
  9. (en) « Free Fire Max Reward Center » [govijobs] (consulté le 13 octobre 2021)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Free Fire Max" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Free Fire Max.