Fondation Mireille Hanty

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Fondation Mireille Hanty pour les cœurs en détresse
[[Fichier:Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). |frameless |upright=1 |alt=Logo de l’association ]]
Cadre
Forme juridique Organisation non gouvernementale
Association à but non lucratif
But Prise en charge psychosociale des personnes en détresse affective en société, en famille, dans le couple et en entreprise.
Zone d’influence Côte d'Ivoire
Fondation
Fondation 28 Octobre 2009
Identité
Siège Abidjan
Présidente Mireille Gnaore
Méthode Lobbying
Membres Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Site web Site officiel

La Fondation Mireille Hanty œuvre pour le bien être de la population ivoirienne en aidant à la promotion de la santé mentale et en proposant des solutions pertinentes aux problèmes vécus par la population.

Partenaire depuis 2009 du Ministère de l'emploi et des affaires sociales de Côte d'Ivoire et du Programme National de santé mentale, elle met en place des cellules d’écoute et des programmes de soutien à la population ivoirienne[1],[2],[3],[4].

À ce jour un millier de personnes a été suivi de manière anonyme et gratuite[5].[réf. nécessaire]

Projets[modifier]

La fondation Mireille Hanty a deux projets principaux en cours l'un qui vise à insérer les ex-détenues et l'autre à scolariser les enfants vivant avec leurs mères en prison[6].

Notes et références[modifier]

  1. Fondation Mireille Hanty Officiel
  2. Stanislas Ndayishimiyé [1] RFI,12-02-2014
  3. Fratmat info, [2] Fraternité Matin, décembre 2013
  4. Causes Humanitaires, [3] Causes
  5. FMH,[4], juin 2013
  6. Afrika TV,[5], AFRIKATV, septembre 2014

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Associations associations ET Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire : Fédération des ONG de développement de Côte d'Ivoire, Association Tonton Jo

Autres articles du thème Associations associations : Association sacerdotale Totus Tuus, Hayim (association), Union des coopératives étudiantes de France, Organisation du renouveau estudiantin, Jeunes contre le racisme en Europe, Les Chouettes, Forum international sur l'humeur et les troubles anxieux

Autres articles du thème Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire : Christian E. Seya, Frédéric Fatien, Laboratoire de recherche en informatique et télécommunication, Marcel Kouamenan Kouadio, Lassissi Oumar, Quotient intellectuel (télévision), François Yattien Amiguet

Cet Article wiki "Fondation Mireille Hanty" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.