Emporte-moi (chanson de Norma Ray)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Emporte-moi

Single de Norma Ray
extrait de l'album Poussières d'étoiles
Sortie
Durée 3:58
Genre R&B
Format CD single
Auteur Jean Fredenucci, Norma Ray
Compositeur Jean Fredenucci, Norma Ray, Arnaud Aubaille
Label M6 Interactions

Singles de Norma Ray

Emporte-moi est une chanson de Norma Ray, second extrait du premier album studio Poussières d'étoiles. La chanson est écrite et composée par Jean Fredenucci et Norma Ray et arrangée par Arnaud Aubaille. Le titre sort le et atteint la 67e place du classement en France[1].

Clip vidéo[modifier]

Le vidéoclip se passe dans une somptueuse villa avec piscine où Norma se dispute avec un homme, le jette dans la piscine puis part en voiture avec son amant. Débute alors une course-poursuite effrénée en voiture et en bateau. À la fin du clip, Norma et son amant batifolent sur la plage[2].

Format et liste des pistes[modifier]

CD single
  1. Emporte-moi — 3 min 58
  2. Emporte-moi (Instrumental) — 3 min 58
  3. Emporte-moi (Club Mix) — 4 min 43

Classement[modifier]

Classement (1999) Meilleure
position
Drapeau de la France France (SNEP)[1] 67

Liens externes[modifier]

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Musique chanson ET Fichier:Alcatel 9109HA.png années 1990 : Porcelain (chanson des Red Hot Chili Peppers), Remember (chanson de Norma Ray), Un amour de vacances, Il y avait, I Believe in You (chanson de Norma Ray), Crazy About You (chanson de Norma Ray)

Autres articles du thème Musique chanson : Sankha, Beirut (musique), Je n'embrasse pas, Rakuyou, Liste de chansons francophones dont le titre comporte le nom d'une personnalité, Petrolio, Il y avait

Autres articles du thème Fichier:Alcatel 9109HA.png années 1990 : Hits vol. 2 (Carola), Congrès UNEF-ID de Paris de 1994, Visited, Giorni dispari (bande originale), Les Flonflons de Chauvigny, Réunion anticonstitutionnelle du Parlement wallon, Equalizeher


Cet Article wiki "Emporte-moi (chanson de Norma Ray)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Emporte-moi (chanson de Norma Ray).