Drift City

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Drift City
Éditeur NHN Corporation, Arario
Développeur NPLUTO

Date de sortie Flag of South Korea.svg (Sortie)

Flag of the United States.svg 1er août (Beta fermée)
Flag of the United States.svg 5 septembre (Beta ouverte)
Flag of the United States.svg 29 février (Sortie Complète)
Japan (Sortie)

Genre Course
Mode de jeu Multijoueurs (en ligne)
Plate-forme Windows

Moteur Drift City Engine

Drift City, aussi connu sous le nom de Skid Rush en Corée, est un jeu coréen publié aux États-Unis le 1er août 2007 par NHN. Ce jeu combine les éléments du RPG avec ceux d'un jeu de course.Il est important de noter que les joueurs européens n'ont plus accès au serveur de la compagnie IJJI. Et IJJI n'éditant plus le jeu en Amérique, c'est au tour de GameCampus de prendre le relais (seulement pour les États-Unis).

Histoire[modifier]

Le jeu se déroule dans un futur proche, au cours d'une pénurie mondiale de pétrole. Une mystérieuse substance nommé Mittron est découvert sur une île dans le Pacifique Nord. L'île prend donc le nom de Mittron, et l'Organisation pour le Développement du Mittron (OMD) est mis en place pour gérer l'île et ses ressources. Cette ressource est rapidement devenue le meilleur carburant pour tous les modes de transport, car les voitures alimentés par le Mittron roulent beaucoup plus longtemps, polluent moins et sont plus rapides que les voitures traditionnelles fonctionnant à l'essence.

Des véhicules sans pilote baptisé HUVs (High-Tech Unmanned Vehicles) ont commencé à faire leur apparition autour de l'île et à terroriser la population. Cette menace s'est répandu à tel point que les piétons ne parcourent plus les rues, de peur d'être attaqués. Par conséquent, l'OMD a commencé à engager des conducteurs professionnels afin de détruire les HUVs et pour découvrir le mystère qui se cache derrière cette apparition soudaine.

Système de jeu[modifier]

Les joueurs gagnent des points d'expérience et des Mito (monnaie du jeu), en accomplissant des missions et des livraisons, ainsi qu'en traquant les HUVs. Les joueurs peuvent choisir parmi une grande variété de véhicules dans différentes classes. Ils peuvent également acheter des pièces afin d'améliorer les performances du véhicule, bien que de nombreuses pièces ne peuvent être équipées qu'après avoir atteint un certain niveau. Les joueurs peuvent également gagner des "bons" pour débloquer l'achat de certaine voiture en complétant des objectifs dans le jeu, similaire à ceux de la série Burnout. Le joueur peut aussi gagner des objets durant la conduite et en chassant les HUVs. Ces objets sont divers: carburant, pièces automobiles, bonus ...

Les joueurs ont aussi la possibilité de rejoindre et de former des équipes, ainsi que de faire des parties immédiates pour obtenir plus de points d'expérience. Le jeu permet également l'achat et la vente d'objets aux autres joueurs.

La version coréenne « Skid Rush » étant sortie en premier, elle contient un certain nombre de fonctionnalités qui doivent encore être mises en œuvre dans Drift City. Ces fonctionnalités incluent notamment un plus grand nombre d'options de personnalisation pour la voiture du joueur.

Références[modifier]


Liens externes[modifier]


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Jeu vidéo jeu vidéo : Personnages de Legacy of Kain, Liste des personnages de Xenosaga, Personnages de Paper Mario : La Porte millénaire, Doallator, La malédiction du coffre, Omegames, Personnages de Suikoden


Cet Article wiki "Drift City" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Drift City.