Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Counter-Strike 2D

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

CS2D
Image illustrative de l'article Counter-Strike 2D

Développeur Unreal Software
Concepteur Peter Schauss

Date de sortie
  • Sortie internationale 30 avril 2017 (Version Finale)

  • Sortie internationale 21 mars 2004 (Beta)
Version Final/Gold 1.0.0.3 – 30 avril 2017
Genre Tir à la troisième personne en ligne
Mode de jeu Multijoueur via Internet
Un joueur avec bots
Plate-forme Windows
Mac OS X
Linux
Média Téléchargement
Langue Multilingue
Contrôle Clavier, souris (minimum)
Casque audio et micro

Counter-Strike 2D ou CS2D est un jeu de tir gratuit en vue du dessus produit et distribué par Unreal Software disponible sur Windows, Mac OS X et Linux. Il s'agit d'un clone inspiré du célèbre jeu Counter-Strike. C'est un jeu de type freeware[1]. Il peut se jouer sur un réseau privé, en ligne ou contre des bots. La dernière mise à jour est la version 1.0.0.3[1].

Le jeu comporte de différent type de jeu similaire à Counter-Strike comme le Team Deahtmatch, DeathMatch Classic ainsi que deux autres modes ; la construction et le Zombie. Il dispose aussi de son propre éditeur de niveau.

Références[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 (en) Peter Schauss, « Unreal Software - game dev and stuff », sur www.unrealsoftware.de (consulté le 17 septembre 2017)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Jeu vidéo Jeu vidéo : Space Turtle Battleship, Moonga, Gamewave, Phenixsoft, Skycopter, Newtiteuf, Liste de personnages du Krosmoz

Cet Article wiki "Counter-Strike 2D" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.