Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Division nationaliste révolutionnaire

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). La Division nationaliste révolutionnaire est une organisation et un groupuscule d'extrême droite d'obédience néonazie[Où ?].

Polémique[modifier]

La DNR provoque des polémiques lorsqu'elle s'implante, notamment à Tulle[3]. L'ancien président François Hollande réagissait négativement devant la nouvelle. Le mouvement organise des concerts de Rock anticommuniste[4] et d'autres musique tel que le rap nationaliste[5]. Le groupe est dans le collimateur des autorités. Une polémique en 2019 sur un concert de rap organisé par la DNR[5] du fait que le rappeur en question se nommant est un national-socialiste assumé, pendant le concert, un drapeau israélien sera piétiné[5].

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Politique française politique française : Alain Armand, Raymond Debord, Valentin Narbonnais, Liste des membres du gouvernement français issus de l'immigration, Jacques Tirouflet, Synthèse du programme d'Emmanuel Macron, Xavier Cheneseau


Cet Article wiki "Division nationaliste révolutionnaire" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Division nationaliste révolutionnaire.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.