Diagnostic actif
Le diagnostic en ligne s'effectue sur un système en cours de fonctionnement. Le process doit réagir à un flots d'observations fournies par les capteurs du système et doit retourner une estimation de l'état de celui-ci.
Ce processus est souvent limité par le nombre de points d'observations possibles au cœur du système. Une manière d'améliorer les performances du diagnostic est d'utiliser les facultés d'actions autonomes d'un système. Le fait d'utiliser des actions dans le but de raffiner le diagnostic est appelé le diagnostic actif.
Références[modifier]
- Active diagnosis of discrete-event systems par SAMPATH M. ; LAFORTUNE S. ; TENEKETZIS D
- Active Diagnosis of Hybrid Systems Guided by Diagnosability Properties par M. Bayoudh, L. Travé-Massuyès and X. Olive
- Monitoring and Active Diagnosis for Discrete-Event Systems par CHANTHERY E.; PENCOLE Y.
- Active Diagnosis of High-Level Faults in Distributed Internet Services par Huihu Long, Lu Cheng, Yongguo Zeng and Li Wu
- Active Fault Detection and Isolation Strategy for an Unmanned Aerial Vehicle with redundant flight control surface de F. Bateman, H. Noura, M. Ouladsine
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Diagnostic actif" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.