Diagnostic actif

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Le diagnostic en ligne s'effectue sur un système en cours de fonctionnement. Le process doit réagir à un flots d'observations fournies par les capteurs du système et doit retourner une estimation de l'état de celui-ci.

Ce processus est souvent limité par le nombre de points d'observations possibles au cœur du système. Une manière d'améliorer les performances du diagnostic est d'utiliser les facultés d'actions autonomes d'un système. Le fait d'utiliser des actions dans le but de raffiner le diagnostic est appelé le diagnostic actif.

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Technologies technologies : GS1 Canada, Éducation et technologie, 3axes institut, Laboratoire de conception fabrication commande, Système CS1, IREPA LASER, Jean Michel Karam

Cet Article wiki "Diagnostic actif" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.