Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Deepolis

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Demander une suppression de contenu

Deepolis
Image illustrative de l'article Deepolis
Logo de Deepolis

Développeur Bigpoint

Date de sortie 2008
Date de fin 2020
Genre Jeu par navigateur
Plate-forme Windows

Deepolis est un jeu en ligne par navigateur créé par la société Bigpoint. Il est sorti le . Le jeu est disponible en vingt langues. Il est gratuit, mais offre cependant la possibilité d'acheter du contenu additionnel grâce à un système d'argent virtuel récolté au sein du jeu ou encore via différentes offres (compte premium, etc.). Suite à la décroissance du nombre de joueurs, le développeur Bigpoint préférera fermer le jeu le .

Système de jeu[modifier]

2017-fr.wp-red-source.svg
Cette section ne cite pas ses sources et peut contenir des informations erronées (février 2021)
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

Dans Deepolis, le joueur incarne un amiral de l'une des trois factions proposées (Naute, Jafnhar ou Scion) et combat à bord d'un sous-marin. Le but est de couler les sous-marins ennemis (joueurs ou NPCs) ainsi que d'accomplir un certain nombre de quêtes. De cette manière, le joueur accumule des points d'expérience (PE) pour faire progresser son niveau. En augmentant de niveau, le joueur peut débloquer des articles de plus en plus puissants (meilleurs canons, munitions, turbines, sous-marin, etc.). Le niveau maximum dans le jeu est le niveau 200.

Récompenses[modifier]

Deepolis a été nommé par le prix allemand pour les développeurs dans la catégorie « meilleur jeu par navigateur en 2009 »[1] et pour le KGC Award 2009[2]. Le jeu a remporté le Red Dot Design Award 2009 dans la catégorie « Digital Games »[3].

Notes et références[modifier]

Voir aussi[modifier]

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Jeu vidéo Jeu vidéo ET Science-fiction science-fiction : Chronologie de Half-Life, Militaires dans Half-Life, Half-Life: Uplink, Adrian Shephard, Univers de Deus Ex

Autres articles des thèmes Science-fiction science-fiction ET Sous-marins sous-marins : SSNX

Autres articles du thème Jeu vidéo Jeu vidéo : Jake Logan, Liste des jeux de rôle PlayStation 2, Liste de personnages du Krosmoz, Royaume Champignon, Paul Radek, Laabstore, Rockman.EXE: Battle Chip Stadium

Autres articles du thème Science-fiction science-fiction : Lune-Écarlate, Market Panic, Aldebaran Cataclysme, Michelle Henke, Chey (Animorphs), Équation de Zoran, Tracker (bande dessinée)

Autres articles du thème Sous-marins sous-marins : SSNX


Cet Article wiki "Deepolis" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Deepolis.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.