Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Dany Jacques

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu

Dany Jacques, né le à Magog, est un journaliste québécois. Il est en activité depuis plus de 25 ans à titre de chef de pupitre au journal hebdomadaire magogois Le Reflet du Lac.

Il a jadis travaillé pour Le Progrès de Coaticook, un journal moins populaire mais toujours actif dans les environs de Coaticook.

Récompenses[modifier]

Parmi ses récompenses, il a reçu le prix Judith-Jasmin en 2006 remis par la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ). Dans la catégorie Nouvelles / médias locaux et régionaux, il a été sacré gagnant de ce prix pour sa photographie intitulée À la croisée des chemins, une œuvre représentant des cyclistes en pleine action. D'illustres journalistes et présentateurs de nouvelles telle que Céline Galipeau ont été nominés dans cette même catégorie.

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Presse écrite presse écrite ET Québec Québec : Hors Champ, Ectropion (revue)

Autres articles du thème Presse écrite presse écrite : Zibeline (journal), Le Journal du Bugey, Handirect, Al Hawza, Breiz da zont, Wékwos, Auguste Cardot

Autres articles du thème Québec Québec : Rotobec, Le Défi Des Champions, Catherine Simard, Isabelle Clermont, Jeff Paquet, Cirque Akya, Liste de Canadiens français


Cet Article wiki "Dany Jacques" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Dany Jacques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.