Dany Jacques
Dany Jacques, né le à Magog, est un journaliste québécois. Il est en activité depuis plus de 25 ans à titre de chef de pupitre au journal hebdomadaire magogois Le Reflet du Lac.
Il a jadis travaillé pour Le Progrès de Coaticook, un journal moins populaire mais toujours actif dans les environs de Coaticook.
Récompenses[modifier]
Parmi ses récompenses, il a reçu le prix Judith-Jasmin en 2006 remis par la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ). Dans la catégorie Nouvelles / médias locaux et régionaux, il a été sacré gagnant de ce prix pour sa photographie intitulée À la croisée des chemins, une œuvre représentant des cyclistes en pleine action. D'illustres journalistes et présentateurs de nouvelles telle que Céline Galipeau ont été nominés dans cette même catégorie.
Références[modifier]
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Dany Jacques" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Dany Jacques.