Daniel Gentot
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Daniel Gentot est un journaliste français de France 3 qui fut président du Syndicat national des journalistes (SNJ)
Biographie[modifier]
Journaliste au service de France 3, il est l'un des premiers syndicalistes à gérer les suites de l'éclatement de l'ORTF décidé par Valéry Giscard d'Estaing en 1974. Militant du SNJ, il devient le porte-parole de l'intersyndicale (SNJ, SURT CFDT, SNRT CGT et SN FORT) de la chaîne de télévision. Il a été président du Syndicat national des journalistes (SNJ) de 1976 à 1979. Il a continué à militer à la direction du SNJ après son départ à la retraite.
Bibliographie[modifier]
- «France 3: l'information bâillonnée »
Notes et références[modifier]
Liens externes[modifier]
- Erreur de script : la fonction « tout » n’existe pas.
- Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
- Erreur Lua dans Module:Dictionnaires à la ligne 101 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Daniel Gentot" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Daniel Gentot.