Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Cthol Mishrak

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Cthol Mishrak, la cité de la nuit éternelle, est une ville du monde fantastique de la Belgariade créé par David Eddings. Cette ville a été fondée par les Angaraks de Torak, le dieu dragon. Torak s'y fait ériger une immense tour en fer dans laquelle il vit. C'est dans cette ville que Belgarath le sorcier, Cherek (Garot d'ours) le roi de l'Alorie et ses fils Dras (Cou d'auroch) futur roi de Drasnie, Algar (Pied Léger) futur roi d'Algarie et Riva (Poings de fer) futur roi de Riva, vont rechercher l'orbe d'Aldur que Torak avait dérobée. C'est également dans cette ville que Garion devra aller rencontrer Torak.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Fantasy et fantastique fantasy : Gabrielle (bande dessinée), Liste des plantes de la Falaise, Trix (Winx Club), Dofus Heroes, Univers de Dragon Quest : La Quête de Daï, Final Fantasy Vocal Collection I -Pray-, Roxy (Winx Club)


Cet Article wiki "Cthol Mishrak" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Cthol Mishrak.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.