Connaissance et Mémoires
Connaissance et Mémoires est une maison d'édition française spécialisée dans la réédition de livres rares[1]. Elle a été fondée en 1999 par Catherine Cormery[2], née le 9 octobre 1948 et éditrice depuis 1969.
Traitant d'abord d'agronomie, de botanique et de pêche en publiant notamment l'œuvre d'Henri-Louis Duhamel du Monceau, la maison d'édition aborde ensuite l'art des jardins, l'architecture et le design.
Le Comité qui oriente ses choix est constitué de : Jean-Pierre Bady, Michel Baridon (morte en 2009), Frédéric Didier, Pierre-André Lablaude, John Dixon Hunt, Jean-Pierre Le Dantec, Christophe Pourtois et Didier Wirth.
Références[modifier]
Liens externes[modifier]
- Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
- Site officiel
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Connaissance et Mémoires" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Connaissance et Mémoires.