Cercle des avocats indépendants

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Le Cercle des avocats indépendants, abrégé par le sigle CAI, est une association française d'avocats fondée en 1997 par Patrice Rembauville-Nicolle et Michel Revault d'Allones, avocats au barreau de Paris.

Ses élus au Conseil national des barreaux, Arnaud Lizop, avocat au barreau de Paris, et Christophe Tattevin, bâtonnier de Vannes, interviennent en particulier au sein de la commission « Règles et usages ».

Le CAI est une association de sensibilités plurielles, critique à l'égard de l'Ordre des avocats. Il est présent à Paris et en province au sein de divers ordres.

Ses représentants militent pour une réforme de la profession d'avocat et de ses instances représentatives.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Droit français droit français : Barreau de Toulouse, Laurent Lévy (avocat), Fédération des élus des Entreprises publiques locales, Tribunal de grande instance de Saint-Denis, Affaire Francis Dorffer, Demarchesadministratives.fr, Barreau de Saint-Denis

Autres articles du thème Travail et métiers métiers : Développeur, Association nationale des directeurs des ressources humaines, Arrangeur musical, Directeur de la photographie, Jour effectif, Romancier, Programmeur du synthétiseur


Cet Article wiki "Cercle des avocats indépendants" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Cercle des avocats indépendants.