Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Centre humanitaire de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu

Un silo blé à Welfare Square

Édifié en 1991 à Salt Lake City, le Centre humanitaire de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (LDS Humanitarian Center) est destiné à répondre aux situations mondiales d’urgence et à soutenir les programmes de la LDS Foundation (Fondation des saints des derniers jours)

Il est également nommé Welfare Square.

Welfare Square est situé dans la périphérie de Temple Square, près du temple de Salt Lake, à Salt Lake City [1]

Voir aussi[modifier]

  • LDS Foundation

Liens externes[modifier]

Notes et références[modifier]


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Mormonisme Mormonisme : Vie prémortelle, Jershon, Comité d’affectation des dîmes, Pieu (mormonisme), Fonds perpétuel d'éducation, Jacob (Livre de Mormon), Ammon (Livre de Mormon)


Cet Article wiki "Centre humanitaire de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Centre humanitaire de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.