Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Cell.ion

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu



Cell.ion est une forme d'intelligence artificielle qui comprend les instructions écrites données par les utilisateurs via une interface en ligne et répond à leurs requêtes. Les réponses sont affichées sur un écran composé de 16 globes en verres qui s'illuminent pour combiner une réponse. Chaque globe correspond à un bit d'information.

L'algorithme utilisé pour répondre, est basé sur un modèle universel.

Cell.ion a été récompensé à la Cité des sciences et de l'industrie lors de l'édition 2017 Maker Faire et a reçu le prix Project of Merit.

L'axiome d'indécision[modifier]

L'Axiome d'indécision est une tentative à la limite de création d'un axiome complet et cohérent servant de base à la création des algorithmes de démonstrations comparatives pour les intelligences artificielles. Les calculs effectués par Cell.ion sont basés sur l'axiome d'indécision.

Cet axiome a été créé selon la même démarche scientifique que le mathématicien David Hilbert appliqué à la zone d'indécidabilité révélée par Kurt Goedel

L'utilisation d'un axiome d'indécision permet d'introduire le doute dans une intelligence artificielle.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Sciences sciences : Jacques Derrien, Hamideh Jahangiri, Histoire de l'environnement – réseau interdisciplinaire, Mania Pavella, Association des jeunes bioinformaticiens de France, Laboratoire CoActiS, Centre POISK


Cet Article wiki "Cell.ion" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Cell.ion.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.