Black Beauty (chanson)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Black Beauty
Description de cette image, également commentée ci-après
Logo de l'album
Chanson de Lana Del Rey
extrait de l'album Ultraviolence
Sortie 16 juin 2014
Enregistré 2013
Nashville
Durée 5:13
Genre Baroque pop
Auteur Lana Del Rey, Rick Nowels
Producteur Paul Epworth, Rick Nowels
Label Interscope, Polydor Records

Pistes de Ultraviolence

Black Beauty est une chanson de Lana Del Rey issue de son troisième album Ultraviolence. Elle a été écrite par Rick Nowels et Lana Del Rey et produite par Paul Epworth et R. Nowels. La chanson a été enregistrée en 2013 et a fuité sur Internet le 18 juillet 2013[réf. nécessaire]. Elle a été réenregistrée en 2014 pour figurer dans la Version Deluxe de l'album[1].

Contexte[modifier]

Lana Del Rey a déclaré que les chansons de son prochain album seront plus spirituelles, mais après la fuite de plusieurs de ses musiques, elle déclare qu'elle ne sait plus quoi mettre sur son prochain album[2]. La chanson parle d'une fille qui est amoureuse d'un homme n'aimant pas la beauté de la vie, et elle s'en lamente. Le thème de cette chanson se rapproche d'une autre chanson piratée de l'artiste, Backfire[3]. Il est confirmé le 8 mai 2014 que le titre apparaîtra sur la version Deluxe de l'album.

Performance Commerciale[modifier]

Black Beauty est 179ème au classement britannique (OCC (UK)) lors de sa première semaine de commercialisation[4].

Notes et références[modifier]




Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Musique chanson ET Années 2010 années 2010 : Uturusanu, If You Say So

Autres articles du thème Musique chanson : After Laughter (Comes Tears), One More Chance (chanson de Super Junior), Kimi Station, Les 100 chansons préférées des Français, Hana (chanson), Uturusanu, Nothing Without Me

Autres articles du thème Années 2010 années 2010 : Fulfilled Promise, Régénération (film, 2018), Circonstances du décès de Gilles Jacquier en Syrie, iTunes Festival: London 2013 (album de Ludovico Einaudi), 2012, La Nouvelle Édition, Demain j'arrête !

Cet Article wiki "Black Beauty (chanson)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.