Benoît Sibaud

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Benoît Sibaud fut président de l'April de 2004 à 2010[1] puis vice-président de février 2010 à février 2011. C'est un des webmestres de LinuxFR.org. Il est diplômé de l'Institut supérieur d'informatique, de modélisation et de leurs applications (ISIMA).

Biographie[modifier]

Il a été le porteur de la demande de reconnaissance des logiciels libres par l'UNESCO en tant que « patrimoine culturel immatériel de l'humanité », idée développée initialement par Pierre Jarillon [2].

Notes et références[modifier]

Liens externes[modifier]

Sur les autres projets Wikimedia :

  • Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 606 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Logiciels libres logiciels libres ET France France : Thierry Stœhr

Autres articles du thème Logiciels libres logiciels libres : LoLiWin, OpenConcerto, Montpel'libre, Climacs, Fraise (éditeur de texte), BadPHP, K9copy

Autres articles du thème France France : Marie-Thérèse Morlet, Match de rugby à XV France - Irlande (2006), Émeutes du nouvel an en Europe, Institut supérieur de la communication, de la presse et de l'audiovisuel, Saison 2013 du casque d'or, Noémie Cuberes, Direct Action Everywhere France


Cet Article wiki "Benoît Sibaud" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Benoît Sibaud.