Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Bar à yaourt

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Un bar à yaourt est un type de restauration rapide s'apparentant à une cantine et où les mets sont à base de yaourts. Le concept est lancé en France en 2011 par Danone qui cherche à élargir les contextes de consommation du yaourt[1].

Description[modifier]

Les yaourts sont servis dans des pots de 80, 150 ou 250 g. On peut les acheter classiques ou glacés, avec une vingtaine de «toppings» (fruits, copeaux de chocolat, céréales…)[1].

Références[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 Danone s'essaie aux bars à yaourts, Le Figaro, 15 juillet 2011

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Alimentation et gastronomie alimentation : Biscuits et gâteaux de France, Union des négociants en alimentation, Salon international du process et du conditionnement alimentaire, Forking, Brasserie Balzar, Cuisinez comme un grand chef, Mondial du fromage et des produits laitiers

Cet Article wiki "Bar à yaourt" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.