Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Bar à yaourt

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Un bar à yaourt est un type de restauration rapide s'apparentant à une cantine et où les mets sont à base de yaourts. Le concept est lancé en France en 2011 par Danone qui cherche à élargir les contextes de consommation du yaourt[1].

Description[modifier]

Les yaourts sont servis dans des pots de 80, 150 ou 250 g. On peut les acheter classiques ou glacés, avec une vingtaine de «toppings» (fruits, copeaux de chocolat, céréales…)[1].

Références[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 Danone s'essaie aux bars à yaourts, Le Figaro, 15 juillet 2011

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Alimentation et gastronomie alimentation : Cuisinez comme un grand chef, Commission EAT-Lancet, Chroma Cnife, Le Montbauron, Jessica Prentice, La Pizza de Nico, Biscuits et gâteaux de France

Cet Article wiki "Bar à yaourt" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !