Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Association Aristote

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Association AristoteLa page Modèle:Infobox/Pictogramme/universite.css n’a pas de contenu.
Site web http://www.association-aristote.fr
Penser et Innover ensemble

Aristote (Association de Réseaux Interconnectés en Systèmes Totalement Ouverts et Très Elaborés) est une société savante et philotechnique dans le domaine de l'informatique et des réseaux. Elle regroupe des organismes et des entreprises impliqués dans les derniers développements et nouveaux usages des technologies de l'information.

L'association organise notamment des séminaires et des formations ; elle héberge des groupes de travail (Pérennisation des informations numériques, Calcul Hybride, Travail Collaboratif…) qui sont des lieux d'échanges privilégiés autour des NTIC.

Aristote a été créée informellement en 1984 par l’INRIA, le CEA, EDF et le CNES. Depuis 1988, Aristote est une association loi de 1901.

Notes et références[modifier]

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Informatique informatique ET Associations associations : Démosphère, Groupe d’utilisateurs du système d’exploitation Solaris

Autres articles du thème Informatique informatique : Consort NT, Icare (Internet), Application tablette, Master parisien de recherche en informatique, OpenPLM, IBlog, Toutankinux

Autres articles du thème Associations associations : Fédération nationale des associations d'hygiène et médecines alternatives naturelles, Thinkestân, Mission régionale d'information sur l'exclusion, Foundation for Technical Education, Fifty-One International, Éficéa, Altitudes (association)

Cet Article wiki "Association Aristote" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.