You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Abussos

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


AbussosLa page Modèle:Infobox/Pictogramme/universite.css n’a pas de contenu.
Auteur Anne Robillard
Pays Drapeau du Canada Canada
Genre Roman
Heroic fantasy
Fantastique
Version originale
Langue Français québécois
Titre Abussos
Éditeur Wellan Inc.
Lieu de parution Québec
Date de parution
ISBN 978-2-92392-508-0
Version française
Éditeur Michel Lafon
Collection Jeunesse
Lieu de parution Paris
Date de parution
Type de média Livre papier
Nombre de pages 315
ISBN 978-2-7499-1885-3
Série Les Héritiers d'Enkidiev
Chronologie

Abussos est le cinquième tome de la série fantasy d’Anne Robillard Les Héritiers d'Enkidiev. Il est paru le aux éditions Wellan Inc. au Canada puis le aux éditions Michel Lafon en France.

Résumé[modifier]

Quatre des enfants des dieux fondateurs commencent à découvrir leurs fantastiques pouvoirs, mais aussi leur bouleversant destin. Rejetés par leurs proches, Nashoba (Onyx) et Napashni (Napalhuaca) devront alors se créer une nouvelle vie répondant davantage à leur nature...

Désirant plus que tout au monde retrouver son défunt fils Nemeroff, Onyx se livre à un rituel interdit de nécromancie destiné à le ramené des grandes plaines de lumière sans savoir ainsi qu'il provoquera la colère du ciel...

Le monde des dieux est profondément ébranlé lorsque le portail des disparus est arraché de ses gonds et que deux entités célestes en sont extraites.Cette transgression de la loi divine d'Abussos oblige ce dernier à enquêter afin de trouver le coupable pour le punir, mais de quelle façon s'y prendra-t-il ?

Liens externes[modifier]



Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Abussos" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Abussos.