Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Ōkami nante kowakunai!!

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Ōkami nante kowakunai!!

Type Shōnen

Manga
Auteur Yoshihiro Togashi
Éditeur (ja) Shūeisha
Prépublication Drapeau du Japon Weekly Shōnen Jump
Sortie
Volumes 1

Ōkami nante kowakunai!! (I'm not afraid of the wolf!) est un manga de Yoshihiro Togashi. Il s'agit du titre d'un recueil de plusieurs histoires de Yoshihiro Togashi publié en 1989.

Liste des histoires[modifier]

  • Ōkami Nante Kowakunai!!

Également titre du recueil.
Takuro n'est pas un lycéen comme les autres mais un loup-garou, comme son père, qui se transforme lors des nuits de pleine lune. Cette situation l'a obligé à changer de lycée plusieurs fois. Mais dans son nouveau lycée, il rencontre une fille, Saotome Sayaka, qui ne le laisse pas indifférent. D'autant plus que cette fille aussi a un secret…

  • Occult Tanteidan

2 histoires racontant 2 enquêtes d'un groupe de détectives occultes. Il est composé de 4 personnes, 1 fille avec des pouvoirs spirituels et 3 garçons qui enquêtes sur des phénomènes étranges comme l'apparition du fantôme d'une fille supposée suicidée ou aider un enfant dont l'esprit peut quitter son corps à faire un marathon alors qu'il est à l'hôpital.

  • Horror Angel

Kyosuke est un grand amateur de film d'horreur. Après une semaine de visionnage de vidéos, il a la surprise de voir apparaître l'ange Supura, fée des films d'horreur. Pour le remercier d'aimer ce genre, elle lui propose d'exaucer 3 vœux, tournant généralement vers l'horreur.

  • Tonda Birthday Present

Tsuru et Mina sont des amis d'enfances. Tsuru, plutôt bagarreur, sent que Mina lui cache quelque chose. Le jour où Mina se fait enlever, le grand-père de Tsuru, savant ratant toutes ses expériences, modifie malencontreusement la ville en monde de jeu vidéo dans lequel Tsuru est un chevalier qui doit délivrer la princesse Tsuru pour revenir à la normale.

  • Buttobi Straight

Todoroki et Segawa sont deux lanceurs de l'équipe de baseball de l'école ayant des méthodes opposées : le premier tire des balles droite avec toutes ses forces alors que le second tire des balles courbes suivant des statistiques. Comme ils passent leur temps à se disputer, l'entraîneur de l'équipe les fait s'opposer dans un match pour déterminer celui qui peut rester, en espérant que ce soit Segawa. Seule Machiko Kanai, manager de l'équipe, aide Todoroki à s'entraîner.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques animation et bande dessinée asiatiques : Béhélit, Mitsubachi no bôken, Bryan Cruifford, Guilmon, Natsume Hyuuga, Tyson Granger, Ordre des Sept Grands Corsaires


Cet Article wiki "Ōkami nante kowakunai!!" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Ōkami nante kowakunai!!.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.