Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Pajama de ojama

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

パジャマでおじゃま (pajama de ojama) est un manga de Yū Watase, recueil de nouvelles.
Non publié en français. Un volume unique.

パジャマでおじゃま[modifier]

(pajama de ojama)

Aguri Misaki (岬 あぐり) est amoureuse de Isozaki (磯崎), un élève de son école. Une de ses amies lui parle d'une légende chinoise: si l'on dort avec le même pyjama que la personne aimée, durant six jours il est possible de la rencontrer entre minuit et une heure du matin. Si de plus il y a sa photo sous l'oreiller, le septième jour se termine en happy end. Aguri essaye immédiatement... mais se retrouve dans la chambre de Naoki Kaibara (海原直樹), un autre garçon portant le même pyjama...

パジャマで迷路[modifier]

(pajama de meiro ou pajama de rabirinsu)

Aguri et Naoki se rencontrent tous les soirs en portant le même pyjama. Mais une autre personne a le même. Tous deux se mettent alors en quête de deux pyjamas uniques au monde.

ごめん遊ばせ![modifier]

(gomen asobase !)

Hao Miyazaki (宮川 葉緒) entre dans sa nouvelle école… dans laquelle garçons et filles sont totalement séparés. Pour les beaux yeux d'un garçon, Hao va essayer de changer cela…

マジカル・ナン[modifier]

(magikaru nan)

Sur une petite île du sud, Nan Kazuma (和間 南) trouve un œuf étrange, qui donne naissance à une créature non moins étrange, qui porte sur elle un cadeau que Nan a offert à son amoureux Jun (淳) trois ans plus tôt, avant qu'il ne parte en voyage. Mais cette créature étrange attire la convoitise de certaines personnes...

おてなみ拝見![modifier]

(otenami haiken !)

Kaoru (かをる), fille d'un marchand d'udon (plat japonais), est très douée pour la cuisine. Cependant, amoureuse de Kyô (恭), descendant d'une famille de danseurs, elle veut devenir danseuse japonaise.
Mais autour d'elle se trouvent aussi Shûji (周二) et Matsui (松井), tous deux marchands d'udon et rivaux en commerce.

ふりむけロマンス[modifier]

(furimuke romansu)

Taka Kagatani (加賀谷 多華), vrai garçon manqué, s'intéresse à ses aînés Agawa (阿川) et Kirono (桐野).
Un jour elle croise un marchand étrange, Ryôta Nîmiya (新宮 良太), qui lui prête un pendentif magique: en mettant d'un côté sa photo et de l'autre celle de son amoureux, il tombera amoureux.
Mais Taka hésite entre les deux garçons.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques Animation et bande dessinée asiatiques : Spider Riders, KaibaLand, Baki Dou (2014), Pure Love, Méchants de Dragon Ball, Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! GX, Z-ONE


Cet Article wiki "Pajama de ojama" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Pajama de ojama.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.