Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Übersexuel

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). L'übersexuel (über signifiant en allemand « au-dessus de ») est un homme qui entretient son apparence virile sans être macho. Le terme a été inventé par la publicitaire américaine Maria Salzman[1]. De type barbe de trois jours, poils dépassant de la chemise, l'homme se tourne un peu moins vers lui-même et un peu plus vers les autres. Le nouvel idéal masculin caractérisé par une confiance absolue en soi sans être odieux ou vain, une virilité à toute épreuve, de la classe et un attachement à la qualité de la vie.

On les oppose souvent aux métrosexuels.

Références[modifier]

  1. The Future of Men: The Rise of the Ubersexual and What He Means for Marketing Today (Palgrave Macmillan, 2005)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Sexualité et sexologie sexualité et sexologie : Les Perles chez le sexologue, La Contraception masculine (livre), Doraphilie, Pétitions françaises et majorité sexuelle, Masochisme de Leopold von Sacher-Masoch, Soumis (BDSM), Pierre des Esseintes


Cet Article wiki "Übersexuel" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Übersexuel.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !