Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Übersexuel

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). L'übersexuel (über signifiant en allemand « au-dessus de ») est un homme qui entretient son apparence virile sans être macho. Le terme a été inventé par la publicitaire américaine Maria Salzman[1]. De type barbe de trois jours, poils dépassant de la chemise, l'homme se tourne un peu moins vers lui-même et un peu plus vers les autres. Le nouvel idéal masculin caractérisé par une confiance absolue en soi sans être odieux ou vain, une virilité à toute épreuve, de la classe et un attachement à la qualité de la vie.

On les oppose souvent aux métrosexuels.

Références[modifier]

  1. The Future of Men: The Rise of the Ubersexual and What He Means for Marketing Today (Palgrave Macmillan, 2005)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Sexualité et sexologie sexualité et sexologie : Gilbert Bou Jaoudé, La Contraception masculine (livre), Changer de sexe. Identités transsexuelles, Pétitions françaises et majorité sexuelle, Domination et soumission, Doraphilie, Méthode d'observation de la fertilité


Cet Article wiki "Übersexuel" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Übersexuel.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.