École supérieure de comptabilité et de gestion

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

L'École supérieure de comptabilité et de gestion (ESCG) est une école française préparant au diplôme d’expert comptable depuis 1991. Toutes les formations de l'ESCG se font par alternance.

Depuis le , cet établissement peut accueillir des étudiants en alternance par contrat de professionnalisation.

Formations[modifier]

L'ESCG propose comme premier cursus en alternance durant deux ans après le bac le BTS comptabilité gestion (BTS CG) certifié de niveau III par la Commission nationale de la certification professionnelle (CNCP).

L'école présente aussi le diplôme de comptabilité et de gestion pendant un an en alternance certifié de niveau II par la CNCP (Bac+3).

Elle a enfin pour dernière formation le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion pendant deux ans en alternance certifié de niveau I par la CNCP (Bac+5).

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Éducation éducation : Campus numérique francophone d'Antananarivo, Lionel Honoré, École de langue française, Réseau ESIEE, Luxury Hotelschool Paris, Lycée des Graves, Institut des techniques d'ingénieur de l'industrie de Lyon


Cet Article wiki "École supérieure de comptabilité et de gestion" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:École supérieure de comptabilité et de gestion.