Zone de police Anvers

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Zone de Police AnversLa page Modèle:Infobox/Pictogramme/map.css n’a pas de contenu.
Logo-politie-antwerpen.png
Image illustrative de l’article Zone de police Anvers
Administration
Pays Drapeau de la Belgique Belgique
Province Anvers
Chef de corps Serge Muyters
Démographie
Population 520 500 hab.
Densité 2 545 hab./km2
Géographie
Superficie 20 451 ha = 204,51 km2
Liens
Site web politieantwerpen.be

La zone de police Anvers (en néerlandais : Politiezone Antwerpen), matricule 5345, est une zone de police de la province d'Anvers qui couvre la commune d'Anvers. Elle a été créée le comme toutes les autres zones interpolices belges. Son chef de corps est le commissaire divisionnaire Serge Muyters.

Voir aussi[modifier]

  • Zone interpolice
  • Police belge

Liens externes[modifier]



Autres articles de l'univers Zones interpolice belges : Zone de police Des 3 Vallées, Zone de police Zwijndrecht, Zone de police Lermes, Zone de police Seraing-Neupré, Zone de police Ardennes brabançonnes, Zone de police Grâce-Hollogne/Awans, Zone de police Weser-Göhl, Zone de police Anderlues/Binche, Zone de police Herstal, Zone de police Huy, Zone de police Stavelot-Malmedy, Zone de police Brunau, Zone de police de Gaume, Zone de police Meuse-Hesbaye, Zone de police Arlon/Attert/Habay/Martelange, Zone de police Des Fagnes, Zone de police Charleroi, Zone de police La Louvière, Zone de police Bruxelles-Ouest, Zone de police Du Val de l'Escaut, Zone de police Belœil/Leuze-en-Hainaut, Zone de police Comines-Warneton, Zone de police Secova, Zone de police Sud-Luxembourg, Zone de police Uccle/Watermael-Boitsfort/Auderghem


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Anvers : Jean Louis Gagnepain, Attaque à Anvers en mars 2017

Autres articles du thème Police police : Zone de police Zwijndrecht, Zone de police Germinalt, Zone de police Semois et Lesse, Olivio Gomes, Zone de police Grâce-Hollogne/Awans, Affaire Adama Traoré, Groupement de Gendarmerie interdépartemental de Paris


Cet Article wiki "Zone de police Anvers" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Zone de police Anvers.