Vox Rhône-Alpes

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Vox Rhône-AlpesLa page Modèle:Infobox/Pictogramme/presse.css n’a pas de contenu.
Pays Drapeau de la France France
Langue français
Périodicité hebdomadaire
Genre Généraliste
Diffusion 10000 (source: éditeur) ex.
Date de fondation 7 octobre 2004
Ville d’édition Caluire-et-Cuire

Directeur de la rédaction Florent Dessus
Rédacteur en chef Florent Dessus

Vox Rhône-Alpes est un hebdomadaire de presse écrite créé en 2004 et couvrant la Région Rhône-Alpes.

La rédaction compte quatre journalistes permanents. Le magazine contient une page en anglais résumant l'actualité. Au format tabloïd, il couvre l'actualité des huit départements de Rhône-Alpes.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Presse écrite presse écrite : Presse en Aragon, Rosine Buhler, La Loi (journal), Le Mac Weekly, Philippe Aimar, Billets d'Afrique et d'ailleurs, Greens, le magazine du golf

Autres articles du thème Auvergne-Rhône-Alpes Rhône-Alpes : Tribunal de commerce de Villefranche-Tarare, Laboratoire CoActiS, Championnat de Rhône-Alpes de cross-country, Sporting Club Privadois, Institut des techniques d'ingénieur de l'industrie de la Loire, Comité régional du tourisme Rhône-Alpes, Orial

Cet Article wiki "Vox Rhône-Alpes" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.