Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Vincent Muraz

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Vincent Muraz est une série de bande dessinée publiée par les éditions Dargaud. Imaginée par Georges Pop (scénario) et Buche (dessin), elle porte le nom du personnage principal de la série, un jeune journaliste suisse un peu fantasque qui est amené un peu malgré lui a entreprendre des enquêtes qui le dépassent mais qu'il finit toujours par conclure avec succès. L'autre personnage vedette de la série est sa compagne, Ariane, une jeune femme sportive qui le seconde avec intelligence dans la recherche de la vérité. Trois albums ont été publiés dans la série Vincent Muraz.

Buche s'est ensuite consacré à la série Franky Snow (Glénat). Quant à Georges Pop, outre ses activités journalistiques, il a créé l'atelier BD-Force spécialisé dans la communication par la bande dessinée.

Tomes[modifier]

  • Vincent Muraz, le Ventre du Doryphore - Dargaud - 1997
  • le Vol du Pèlerin - Dargaud - 1999
  • la Chevelure de Bérénice - Dargaud - 2002

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Bande dessinée bande dessinée : Voitures célèbres du cinéma, des séries télévisées et de la bande dessinée, Bulle d'encre, Colin Page, Aristide Clairembart, Albert Carreres, Le Grand Abri : La Vie d'un clan il y a 9000 ans en Basse-Provence, Luc Duthil


Cet Article wiki "Vincent Muraz" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Vincent Muraz.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.