UltraBac (entreprise)
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). UltraBac Software, Inc. est une société qui est un fournisseur de logiciels de sauvegarde et de reprise après sinistre. La société a lancé UltraBac, un logiciel de sauvegarde pour Microsoft Windows, en 1995. Une protection de sauvegarde et de reprise après sinistre est disponible pour les plateformes Windows et Linux, les machines physiques et virtuelles (y compris plusieurs hyperviseurs) et les bases de données SQL et Exchange.
Histoire[modifier]
Fondée en 1982, la société est initialement baptisée BEI Corporation et a développé des applications utilitaires pour les mini-ordinateurs. La société s'est spécialisée exclusivement dans les logiciels de gestion de stockage en 1989. Plus tard, l'accent a été mis sur les solutions de sauvegarde et de reprise sur sinistre pour les réseaux Windows. En 1995, BEI Corporation a lancé UltraBac, un logiciel de sauvegarde pour systèmes d’exploitation Windows. L'entreprise a commencé à exercer ses activités sous le nom d'UltraBac Software, avant de l'adopter comme nom de la société.
Voir également[modifier]
Références[modifier]
- (en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « UltraBac » (voir la liste des auteurs).
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "UltraBac (entreprise)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:UltraBac (entreprise).