Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Tropical Track

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu

Tropical Track
Localisation Happyland, Drapeau de la Suisse Suisse
Ouverture 2006
Constructeur Interpark
Données techniques
Structure Métal
Type Montagnes russes assises junior
Hauteur maximale 8 m
Longueur 210 m
Vitesse maximale 40 km/h
Durée du tour 2 min
Nombre d’inversion(s) 0

Fiche de Tropical Track sur rcdb.com

Images de Tropical Track sur rcdb.com

Tropical Track est un parcours junior de montagnes russes en métal qui se situe à Happyland en Suisse. Il s'agit de l'unique parcours de montagnes russes du parc. Construit en 2006 en même temps que Splash River ( attraction du type bûches du parc Happyland), il remplace un parcours de montagnes russes de Schwarzkopf, présent depuis l'ouverture du parc en 1988.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Parcs de loisirs parcs de loisirs : Vendée Miniature, WaterPark Tycoon, Vleermuis, Tire-pipes, Philippe Droneau, Patrick Caillé, Splash River


Cet Article wiki "Tropical Track" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Tropical Track.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.