Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Top secrets

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Top secrets est un bimensuel puis mensuel pour adolescentes de 10 à 16 ans, créé en 1988 et édité par Aventures et Voyages. Sa parution a cessé en 1999.

Il se surnommait « le petit féminin le plus malin ».

Concept[modifier]

Le concept a été importé d'Italie.

Il fut le premier magazine petit format (afin d'être glissé facilement dans un cartable ou un sac à main) pour jeunes adolescentes en France, vendu avec un plus produit (autocollants, tatouages, rouge à lèvres, parfum, etc.) et une couverture cartonnée.

À ses débuts il contenait un roman photos « à suivre ».

Succès[modifier]

Le succès fut immédiat, le titre ayant une diffusion OJD de plus de 100 000 exemplaires durant une grande partie de son existence[réf. nécessaire].

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Presse écrite presse écrite : Liste des journalistes du Monde, Dracula le vampire, Le Courage, Nordpresse, Billets d'Afrique et d'ailleurs, Microfiches, Arnaud Ngatcha


Cet Article wiki "Top secrets" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Top secrets.