The Groove Sessions Vol. 2
De EverybodyWiki Bios & Wiki
The Groove Sessions Vol. 2
Sortie | |
---|---|
Genre | Electro, Hip-hop, dub |
Label | Chinese Man Records |
Albums de Chinese Man
The Groove Sessions Vol. 2 est un album du collectif de DJs Chinese Man sorti en 2009[1]. Il contient des track de Small City Music de Sly et le maxi Hong Kong Dragon Speaking de Chinese Man.
Liste des titres[modifier]
Samples[modifier]
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (juin 2014).
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source. |
- L'intro de l'album contient un extrait du film Les Guerriers de la nuit, ainsi que la chanson Moonchild, extraite de l'album In the Court of the Crimson King du groupe King Crimson.
- On retrouve la voix du héros de la série Dexter dans Post Trauma en intro (Ami ou Ennemi ? (The Dark Defender), épisode 5, saison 2) et en outro (Faire le deuil, Waiting to Exhale, 0:36:00, épisode 2, saison 2).
- Toujours dans Post Trauma, on peut entendre samplé le fameux cri « Yeah boyee! » de Flavor Flav.
- Un sample de la voix de Beyoncé Knowles extraite du titre Work It Out est utilisé pour le morceau 7th Street.
- Toujours dans 7th Street, on peut également y reconnaitre un riff du titre Under Pressure de Queen et David Bowie.
- La batterie de fin de Ordinary Man est samplée du morceau You Are No Good d'Amy Winehouse.
- Toujours dans Ordinary Man, le monologue en anglais au début (0:07 à 0:23) et plus tard (1:08 à 1:15) est tiré du film My Fair Lady (1964). Les phrases « Prend garde aux femmes » et « Entendre ta voix me trouble l'esprit » sont également tirées de ce film mais en version française.
- La voix au début de Batteries Not Included est celle de John Locke, personnage de la série Lost : Les Disparus joué par Terry O'Quinn, extrait de Meilleures Ennemies (Left Behind, épisode 15, saison 3)
- La voix entendue sur He said appartient à l'actrice Bonnie Beecher qui chante Come Wander With Me dans L'Homme à la guitare, un épisode de La Quatrième Dimension
Notes et références[modifier]
- ↑ (en) « Chinese Man Records – The Groove Sessions Vol. 2 », sur http://www.discogs.com (consulté le 6 juin 2014)
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "The Groove Sessions Vol. 2" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:The Groove Sessions Vol. 2.