Théâtre populaire pour la Flandre française de Flor Barbry

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).



Le Théâtre populaire pour la Flandre française de Flor Barbry (Flor Barbry's Volkstoneel voor Frans-Vlaanderen en néerlandais) est une association théâtrale de Flandre française donnant des représentations en Flandre française ainsi qu'en Flandre-Occidentale depuis sa fondation en 1954. Il n'existait plus de théâtre flamand en Flandre française depuis le XVIIIe siècle, avec l'avancée de la langue française dans la région.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Fichier:Theatre ballonicon2.png théâtre : Régis Moulu, Mirtha Caputi Medeiros, Liste de noms de scène, Mehrnoush Rahmani, École Auvray-Nauroy, La Romance de la rose noire, Mike Fédée

Autres articles du thème Nord-Pas-de-Calais Nord-Pas-de-Calais : Au lavoir, Village des Métiers d'Art de Desvres, Institut de la langue régionale flamande, Centre de développement des éco-entreprises, Virage énergie Nord-Pas-de-Calais, CNews Lille, Labo (groupe)


Cet Article wiki "Théâtre populaire pour la Flandre française de Flor Barbry" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Théâtre populaire pour la Flandre française de Flor Barbry.