Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Technologies de l'information pour les communautés de la recherche et de l'innovation

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Dans le milieu universitaire, les Technologies de l’Information pour les Communautés de la Recherche et de l’Innovation (TICRI)[1],[2] désignent l’ensemble des solutions mises en œuvre pour créer l’infrastructure collaborative et communicationnelle de laboratoires de recherche.

Notes et références[modifier]

  1. Jacques Ducloy, Alice Hermann, Patrick Mussot et Valérie Warth, « WICRI : construire des réseaux de la recherche et de l'innovation dans l'UPM », (consulté le 14 septembre 2020)
  2. « Technologies et ingénierie de la connaissance pour les communautés de la recherche et de l'innovation — Wicri Wicri », sur lorexplor.istex.fr (consulté le 14 septembre 2020)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Sciences de l'information et des bibliothèques sciences de l'information et des bibliothèques : Vincent Hadot, Médiathèque Alain Gérard, Granularité dans le système de classification Info-Muse, Charles Aubépin, CASPWiki, Prix premier roman de Culture et bibliothèques pour tous de la Sarthe, Bibliothèques de l'Estrie


Cet Article wiki "Technologies de l'information pour les communautés de la recherche et de l'innovation" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Technologies de l'information pour les communautés de la recherche et de l'innovation.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.